kissman08 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je pensais que c'etait : Pied de l'estrade je suis deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 :D énorme la faute à piédestal Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 nouveau sondage: qui a eu le courage de lire jusqu'au bout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 nouveau sondage: qui a eu le courage de lire jusqu'au bout? moi j'ai eu et j'ai toujours le courrage pour le faire, mais je ne l'ai pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 :D énorme la faute à piédestal Milo hé ouais :8 c'est ça quand on :intelligent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je rajouterais, et là c'est moins connu, que piédestaux existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je rajouterais, et là c'est moins connu, que piédestaux existe en effet c'est moins utilisé c'est quand le piédestal est pas assez grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Vlad tiens sur des piédestaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 En parlant de fautes d'ortho, c'est quoi un "Maitre ès cartes graphique" ??? Un Maître des Cartes Graphiques ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Vlad tiens sur des piédestaux pas Vlad mais son ego oui si Nil n'a pas mis de S à "graphique" je pense que c'était parce que ça ne rentrait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 si Nil n'a pas mis de S à "graphique" je pense que c'était parce que ça ne rentrait pas Ouais pt mais y'a aussi le "ès" = "des" et le Maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ouais pt mais y'a aussi le "ès" = "des" et le Maître ça, c'est français et c'est correct "Docteur ès Lettres" par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ça, c'est français et c'est correct "Docteur ès Lettres" par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ça existe Ah oui c'est une contraction entre "en les" Je le savais Par contre pour Maître, le î est obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 oui c'est vrai mais pour un accent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Oui bon l'accent je vais le changer (pas dans les sabres par contre, trop chiant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 avant que tu changes les sabres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Merci pour le petit cour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 avant que tu changes les sabres ... Je vois pas pourquoi tu dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ça existe Docteur ès droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Docteur ès A10 ------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Docteur ès huit glaces, docteur ès thomas, docteur ès NCF, docteur ès trop pieds, docteur ès ès , docteur ès alope ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.