Posté(e) le 23 juillet 200420 a :D énorme la faute à piédestal Milo Modifié le 23 juillet 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 23 juillet 200420 a nouveau sondage: qui a eu le courage de lire jusqu'au bout? moi j'ai eu et j'ai toujours le courrage pour le faire, mais je ne l'ai pas fait
Posté(e) le 23 juillet 200420 a :D énorme la faute à piédestal Milo hé ouais :8 c'est ça quand on :intelligent:
Posté(e) le 24 juillet 200420 a Je rajouterais, et là c'est moins connu, que piédestaux existe en effet c'est moins utilisé c'est quand le piédestal est pas assez grand ?
Posté(e) le 24 juillet 200420 a En parlant de fautes d'ortho, c'est quoi un "Maitre ès cartes graphique" ??? Un Maître des Cartes Graphiques ???
Posté(e) le 24 juillet 200420 a Vlad tiens sur des piédestaux pas Vlad mais son ego oui si Nil n'a pas mis de S à "graphique" je pense que c'était parce que ça ne rentrait pas
Posté(e) le 24 juillet 200420 a si Nil n'a pas mis de S à "graphique" je pense que c'était parce que ça ne rentrait pas Ouais pt mais y'a aussi le "ès" = "des" et le Maître
Posté(e) le 24 juillet 200420 a Ouais pt mais y'a aussi le "ès" = "des" et le Maître ça, c'est français et c'est correct "Docteur ès Lettres" par exemple
Posté(e) le 24 juillet 200420 a ça existe Ah oui c'est une contraction entre "en les" Je le savais Par contre pour Maître, le î est obligatoire
Posté(e) le 24 juillet 200420 a Oui bon l'accent je vais le changer (pas dans les sabres par contre, trop chiant ).
Posté(e) le 25 juillet 200420 a Docteur ès huit glaces, docteur ès thomas, docteur ès NCF, docteur ès trop pieds, docteur ès ès , docteur ès alope !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.