Aller au contenu

Prob DDR 400


Fahim0506

Messages recommandés

slt,

je viens de recevoir une barette de 512 DDR 400, je l'ai installer sur une ASUS A7V8X-X avec un Athlon BARTON 3000+, et quand je vai dans le bios il me dit :

"Caution : Only support 1 certified DDR400 module on this product for the certified module list, please check the manual or visit ASUS website for it's update" qu'est ce que ca veut dire ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teste la barrette seule avec memtest86

si elle ne pose pas problème, change la position des barrettes sur les slots...

si ça ne marche toujours pas, pense à lire le manuel avant de commander du nouveau matériel, car effectivement le KT400 au départ ne supporte qu'une barrette de DDR400 ;) (et le KT400A, je me rappelle plus...) :pleure:

cependant parfois ça passe... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'avec le KT600 que tu peux etre en 400/400 (FSB/Ram).

Mon pote il a une KT400 et il avait le même prob que toi, je lui ai dis que malgré sa dénomination elle ne supportait pas la PC3200... Je suis même pas sur que se soit une 400/333 au départ... La 400A oui mais celle la...

Sinon j'ai vu aussi que le 266/400 etait supporté sur une KT400A... Va savoir :yes::yes: )

Enfin bon de toute facon ton 3000+ il est en FSB333 non?? (a moin que ce soit la nouvelle serie en 400..) donc tu fou la ram en 333 ou alors tu change de modo!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...