Aller au contenu

ati x800 xt ou 6800 ultra


juleon

Messages recommandés

une impression de déja vu ce topic

c'est selon tes gouts, les instructions de la 6800 sont plus avancées mais ne seront aps exploitées dans les jeux avant que les cartes milieu de gammes des 2 marques compatibles elles aussi ne sortent

sinon prends toi une 9800pro et attend tranquille la prochaine génération!

si c'est déja ta carte actuelle(ou gfx 59xx), alors ne change rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la 9800 pro ne commence a etre un peu en.... fin de vie?? (Bordel...c'est elle que jveut le pire! Mais quand jvoit les X800... :pleure: )

Ba tout depend du proc qu'il y a derrier cette carte ... avec un p4 C 3.4 ghz la carte n'est pas bridée et avec un ptit o/c elle est aussi puissante qu'une 9800Xt et la difference de prix avec la x800pro n'est aucunement justifié !! par rapport a une 9800pro / xt !

Non tout depend du nombre de temp que tu veu garder ta carte graphique ... :eeek2:

X800pro : tout de suite pour doom 3 stalker farcry et j'en passe

6800Gt / ultra pour tout les jeux a venir sans limit technologique ... enfin c'est mon avis !! mais personnelement la 6800gt est vraiment une bonne carte !!! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma prochaine CG je eux qu'elle soit DX 10

a chaque fois que j'en ai changé je suis passé a un support de la version suivante de DX, donc ca va pas changer!

et pis avec ma CG actuelle, j'aurais aucun intéret a changer tout de suite

oué c net sauf que dx10 je c pas si il sortira avec au moin 1 ou 1an et demi ... deja le dx 9.0C est une evolution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c net sauf que dx10 je c pas si il sortira avec au moin 1 ou 1an et demi ... deja le dx 9.0C est une evolution ...

Ouais peut-être une évolution mais certainement pas une RÉvolution :transpi:

Qui croyez vous qui commence le bal de "faut l'dernier ordis pour le faire marcher"?? Développeur en se disant "on va faire le plus bo jeux du monde" ou bien les joueur pour "jvient de m'endetter pour une machine de dieux, jveut des jeux qui RoCkZ!!!"

Moi jtrouve que...si on en était resté a Far Cry question graphique ca serait déja bien non? :transpi:

Et ceux qui possède genre... un P4 3.4 1 gig de ram et X800 ou 6800...est-ce que vous vous empêché de manger ou koi?! :D C'est assé phénoménale! Jvous trouve chanceux quoi.. :transpi: lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :

"[...] the number one upgrade I can recommend is the latest GPU from ATI - that will result in more enhanced detail and superior framerate".

Doug Lombardi, en parlant de Half Life 2...

C'est quand même fou ce manque d'objectivité :

ID Software : préconise NVidia...

Valve : préconise ATi.

Bien entendu, ces choix se justifient pour des raisons de sponsoring...

M'enfin, qu'on ait une X800 ou une 6800, les deux jeux devrait tourner parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ummm....disont que avec Doom 3 on dirait que l'achat de la 6800 est TRES justifié et que les développeur on surtout axé sur le code nvidia (ya des shader 3.0 dans D3???)

Reste a voir avec HL² pour les ATI :yes:

R500 suposé arrivé vers début 2005, donc les X800 (surtout les 9800 XT) vont baissé, cool! Rumeur bien sur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ummm....disont que avec Doom 3 on dirait que l'achat de la 6800 est TRES justifié et que les développeur on surtout axé sur le code nvidia (ya des shader 3.0 dans D3???)

mouais, mais certains pensent que parce que le Sieur Carmack a dit ca que le jeu ne tournera que sur ces cartes, personnelement j'ai aucun souci a me faire, si je veux faire tourner doom 3, j'y arriverai surmon pc

si je suis obligé de baisser les détails et de jouer en 1024*768, ca ne change pas grand chose, c'est fou ce que certaines personnes veulent payer pour un niveau de détail juste au dessus de ce qu'ils ont dja... :pleure2:

si le jeu ne tournait qu'a fond sur les 6800, ben ils vont pas en vendre beaucoup alors!!

le jeu tournera a fond avec toutes les cartes a partir de la 9700 ou des fx5900, faut pas abuser, ce sera moins rapide c'est tout, mais tant que ca reste jouable, je vois pas de raison de claquer 500€ pour 30fps de plus :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...