Aller au contenu

ati x800 xt ou 6800 ultra


juleon

Messages recommandés

Ecoute Carmack pour DOOM III : prend la 6800 Ultra ( même s'il a été payé pour dire que c'est elle la plus performante dans son jeu :craint: )

Heu, John Carmack a poussé une geulante contre NVidia...a chaque fois qu'il touche a son code, les perf des NV chutent de moitié...Y'a encore de la triche dans l'air....En plus, le jeu est bridé a 60FPS pour éviter certaines dérives....ben ouaip, le gameplay de Q3 a bien changé depuis le début...et JC ne veut pas que DooM III suive la même voie...

Perso a choisir une nouvelle cg maintenant, je prendrais une 9800Pro 256 Mo...facilement transformable en 9800XT...ca économise le portefeuille...et comme de toute façon, faudra changer de cg pour le prochain Windows, autant ne pas tout claquer maintenant...Perso, j'attend le R500 / NV50 et l'A64 Dual Core...tout deux prévus pour fin 2005...en attendant, avec ma 9800Pro moddée, je peux tout pousser a fond, sans pour autant que mon banquier me tienne par la jambe...(ben oui, ils aiment bien les bons clients dans les banques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c net sauf que dx10 je c pas si il sortira avec au moin 1 ou 1an et demi ... deja le dx 9.0C est une evolution ...

Il sort en même tant qu'un certain longues cornes, mais les cg DX10 sont prévu pour septembre 2005...dispo en octobre probablement...

Je ne voit pas en quoi DX9.0c constitue une évolution...les PS3.0 étaient déjà dans DX9.0a && DX9.0b mais ils n'étaient pas activé...DX9.0c indique un changement mineur, pas une évolution, évolution qui aurait provoqué un changement de numéro...on serait par exemple passé à DX9.1a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...