juleon Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je voudrait un avis Gsite entre le 6800 ultra et le x800 xt platinium et j arrive pas a me dessider alors si vous pouviez m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tires a plie ou face,l'une ou l'autre c pareil,ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ba non c pas pareil, je pense que si tu veu reelement garder plus longtemp ta carte pren la gefrorce ...car ces instruction sont plus innovante, maintenan si tu change souvent ton matos, je c pas la kel est reelement plus Puissante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 X800XT gagne au bench et est moin chere mais bon tu prend la 6800 qui ELLE supporte le PS.3 et DX9.0c pi tu l'o/c un peu et elle gagne, donc: 6800 ULTRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ecoute Carmack pour DOOM III : prend la 6800 Ultra ( même s'il a été payé pour dire que c'est elle la plus performante dans son jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visor_ Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Perso, je serais plus XT : Des performances brutes à l'état pur... Mais l'Ultra possède quelques technologies de plus. En gros, Half Life : tournera mieux avec une XT. Doom III : tournera mieux avec une 6800 Ultra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 une impression de déja vu ce topic c'est selon tes gouts, les instructions de la 6800 sont plus avancées mais ne seront aps exploitées dans les jeux avant que les cartes milieu de gammes des 2 marques compatibles elles aussi ne sortent sinon prends toi une 9800pro et attend tranquille la prochaine génération! si c'est déja ta carte actuelle(ou gfx 59xx), alors ne change rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Mais la 9800 pro ne commence a etre un peu en.... fin de vie?? (Bordel...c'est elle que jveut le pire! Mais quand jvoit les X800... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Mais la 9800 pro ne commence a etre un peu en.... fin de vie?? (Bordel...c'est elle que jveut le pire! Mais quand jvoit les X800... ) Ba tout depend du proc qu'il y a derrier cette carte ... avec un p4 C 3.4 ghz la carte n'est pas bridée et avec un ptit o/c elle est aussi puissante qu'une 9800Xt et la difference de prix avec la x800pro n'est aucunement justifié !! par rapport a une 9800pro / xt ! Non tout depend du nombre de temp que tu veu garder ta carte graphique ... X800pro : tout de suite pour doom 3 stalker farcry et j'en passe 6800Gt / ultra pour tout les jeux a venir sans limit technologique ... enfin c'est mon avis !! mais personnelement la 6800gt est vraiment une bonne carte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Faut pas oublier de se pencher sur le cas des X800 PRO VIVO qui sont en fait des XTPE. ça peut etre une tres bonnes affaire qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 6800GT Powaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 6800GT Powaaa ! Oué copain !!! lolol On partage la meme idée ... bon il m'en faut une .. le plus dure c'est pour les tune maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi ma prochaine CG je eux qu'elle soit DX 10 a chaque fois que j'en ai changé je suis passé a un support de la version suivante de DX, donc ca va pas changer! et pis avec ma CG actuelle, j'aurais aucun intéret a changer tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi ma prochaine CG je eux qu'elle soit DX 10a chaque fois que j'en ai changé je suis passé a un support de la version suivante de DX, donc ca va pas changer! et pis avec ma CG actuelle, j'aurais aucun intéret a changer tout de suite oué c net sauf que dx10 je c pas si il sortira avec au moin 1 ou 1an et demi ... deja le dx 9.0C est une evolution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 oué c net sauf que dx10 je c pas si il sortira avec au moin 1 ou 1an et demi ... deja le dx 9.0C est une evolution ... Ouais peut-être une évolution mais certainement pas une RÉvolution Qui croyez vous qui commence le bal de "faut l'dernier ordis pour le faire marcher"?? Développeur en se disant "on va faire le plus bo jeux du monde" ou bien les joueur pour "jvient de m'endetter pour une machine de dieux, jveut des jeux qui RoCkZ!!!" Moi jtrouve que...si on en était resté a Far Cry question graphique ca serait déja bien non? Et ceux qui possède genre... un P4 3.4 1 gig de ram et X800 ou 6800...est-ce que vous vous empêché de manger ou koi?! C'est assé phénoménale! Jvous trouve chanceux quoi.. lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouledezyk Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Le principal interressé ne repond pas beaucoup pour un achat qui vaut quand meme dans les 550 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visor_ Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Lol : "[...] the number one upgrade I can recommend is the latest GPU from ATI - that will result in more enhanced detail and superior framerate". Doug Lombardi, en parlant de Half Life 2... C'est quand même fou ce manque d'objectivité : ID Software : préconise NVidia... Valve : préconise ATi. Bien entendu, ces choix se justifient pour des raisons de sponsoring... M'enfin, qu'on ait une X800 ou une 6800, les deux jeux devrait tourner parfaitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ummm....disont que avec Doom 3 on dirait que l'achat de la 6800 est TRES justifié et que les développeur on surtout axé sur le code nvidia (ya des shader 3.0 dans D3???) Reste a voir avec HL² pour les ATI R500 suposé arrivé vers début 2005, donc les X800 (surtout les 9800 XT) vont baissé, cool! Rumeur bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 moi je serais toi j'attendrais encore un peu les nouvelles génération, personnellement j'ai la gforce 4 5200 ( 128mo) et cest bine assez, tt les jeux tourne ( ut 2004, pop, ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ummm....disont que avec Doom 3 on dirait que l'achat de la 6800 est TRES justifié et que les développeur on surtout axé sur le code nvidia (ya des shader 3.0 dans D3???) mouais, mais certains pensent que parce que le Sieur Carmack a dit ca que le jeu ne tournera que sur ces cartes, personnelement j'ai aucun souci a me faire, si je veux faire tourner doom 3, j'y arriverai surmon pc si je suis obligé de baisser les détails et de jouer en 1024*768, ca ne change pas grand chose, c'est fou ce que certaines personnes veulent payer pour un niveau de détail juste au dessus de ce qu'ils ont dja... si le jeu ne tournait qu'a fond sur les 6800, ben ils vont pas en vendre beaucoup alors!! le jeu tournera a fond avec toutes les cartes a partir de la 9700 ou des fx5900, faut pas abuser, ce sera moins rapide c'est tout, mais tant que ca reste jouable, je vois pas de raison de claquer 500€ pour 30fps de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Mon coeur penche pour les 6800 Ultra... mais ce sont toutes les 2 d'excellentes Cg... pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Pour k'une 9800 pro 128 soit exploité a fond (non bridé) quel processeur vous recommander? (dans le amd) Bien sur un AMD64 3200+ serait assé parfait mais moi je parle de quelque chose de plus "standard"...Vous comprenez?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ba deja un 3200+ barton ca le fait ps mal ... sinon un a64 2800+ ca existe ... c'est moin cher mais ca reste abué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Pour k'une 9800 pro 128 soit exploité a fond (non bridé) quel processeur vous recommander? (dans le amd) Bien sur un AMD64 3200+ serait assé parfait mais moi je parle de quelque chose de plus "standard"...Vous comprenez?! je dirai a partir d'un 2.5Ghz intel ou un 2500+ amd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Good! Merci korrigan, tu m'encourage a faire mon upgrade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.