Amnesiac Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 écarte tes fesses toi j'arrive ya du dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je fait 6H au boulot... ...et au moins autant chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 16 Heure quand je n'ai pas cours, 4 heure quand j'ai cours :) EDIT : Oups, J'ai detéré un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 8h pour moi.... Mais ça diminue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j'ai mis 8h au lieu de tout le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 8h Mouais un peu comme moi la maintenant. ce poste a aux moin 3 mois je le refais revivre. Surement que vous passez moin du temps ou plus depuis CSs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 J'ai voté 12h mais ça peut varié a plus ou moins longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 En semaine 3 heures ,par contre le week end je ne fait que ca Ca depend aussi des jours,il mais deja arrivé de resté presqu'une journée entiere sur le pc. Mais pour le moment je me lasse assé vite de l'ordi je sais pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 En semaine, au moins 8h au taf + 4-5 chez moi. Le we, 1 ou 2h gd max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ca depend des jours : par exemple un jour de travail ou je rentre chez moi fatigué et ne veut pas sortir, lire ou voir de film, je passe du coup un total de 15-16 heures sur mon PC dans la journee alors qu'un samedi ou il fait beau il y a des chances que j'y passe une heure max Je passe pas mal d'un extreme un l'autre du jour en lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c'est comme prendant les vac j'y suis plus voir tous le temp sauf matin ou je dort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je suis impressionné par le temps que vous passez tous devant votre PC!Moi,c'est en gros 2 heures par jour,et je trouve ça déjà beaucoup(enfin surtout ma compagne... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnockOut Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bah moi c'est 3h quand j'ai cours sinon 12h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bah ca vari entre 2 et 6 heures ^^....(en vacances je passe en mode geek ca doit etre dans les 15 heures par jours en lan.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bah moi, ça dépend beaucoup, déjà quand il y a les cours, c'est 2-3 heures maxi par jours. Quand c'est les vacances, ça dépend si il fait beau, si il y a du monde dehors, etc mais je peux passer jusqu'a 8H dessus, mais arrivé à ce stade, mes parents pète un cable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 moi c'est 8h pendant les vacances et autrement 1h a 2h !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.