kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 8h en moyenne je tiens.enfin sa depends des jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 6h Parfois plus parfois moins, parfois pas du tout .... Mais faut dire que mon pc fait office de TV-DVD-Hifi aussi Attention, trop de freepost entrainera la fermeture de ce topic, vous voila prevenu :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bah, je pense 8h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 moi ca varie bcp,en ce moment j'y passe bcp de temps,dans les 8h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 En comptant le temps au boulot ou pas ???? IMPORTANT ça... EDIT : "combien d'heure sur votre pc..., sur la journée..." Donc sur mon PC / j... 30' le matin avec le café... 5 à 6h en moyenne donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ca compte aussi les mac???? sinon moi c'est 8h mini (boulot oblige :copain: ) + environ 2-3 h sur mon pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginie Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 de 10h du mat jusqu'a 23h :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 relis le titre ... SUR VOTRE PC (OU MAC) donc BOULOT NON COMPRIS... Sinon moi ça fait 12 à 14h / j Edit : J'ai modifié légèrement le titre du topic... "SUR VOTRE" et rajouté "mac" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 moi j'suis tout le temps sur mon pc !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je suis en permanence dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Fahim0506 & .BöD., vous dormez dessus ou dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 entre 6h et 8h par jour...tiens comme beaucoup de monde ici geek-INpact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 6-8h aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 6h, ca dépend des jours surtout! la c'est plutot le taf qui me prend 8h par jour! donc 8h de taf, 6h d'INpact, 8h de dodo, 2h de transport (et si... ), 2h de jeux videos, 1h pour manger, comment ca ca fait plus de 24? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est clair... ca serait bien des journées de 48h...voire 72.... on a le temps de rien faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Voté tous le temps rien a faire le bras dans le platre pendant 2 semaines encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Aucune idée Je calcule pas De plus ça peut franchement varier, même s'il y a toujours un maximum (faut pas déconner non plus, pas 16h par exemple ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Aucune idée Je calcule pas De plus ça peut franchement varier, même s'il y a toujours un maximum (faut pas déconner non plus, pas 16h par exemple ). bah tu dois pas y passer bcp de temps,sinon tu sortirai pas des "bientot" a tout bout de champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tout le temps et pafois kan je vais dormir, j oublie de l eteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 1 ou 2 ou semaine 2 ou 3 en vacs quand je suis "@home" J'ai eu un periode CS ou je passais pas mal de temps à gath, PCW etc ... mais c'est fini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 entre 6 et 12h par jour suivant mes horaires de taf mais vu que je suis en poste amenagé ( :accident: oblige: ) ca fait encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 12h mais alumé 24h/24 folding powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'y passai au moin 6h mais depuis que g eu ma platin divx g reduit preque de moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ben je viens de passer les 9h de session aujourd'hui et je suis pas couché avant 3 ou 4h du mat, donc je vais dire tout le temps Mais bon, je fais des pauses, le frigo est pas dans la même pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.