Aller au contenu

VGA SILENCER dans un SHUTTLE


falcom

Messages recommandés

Ayant deja poster plusieur fois pour demander comment vous faisier pour refroidir votre CG, ou plutot comment faisier vous pour supporter le bruit d'une carte assez grosse dans un shuttle, j'ai pris les devant et voila mon delire du matin.

http://monsite.wanadoo.fr/rouckmout-power/...551459538948173

Faut un peu de patience et s'y reprendre a plusieurs fois, ca passe juste.

Pour info c'est un VGA SILENCER REV 3, celui ou il y a juste la pate avec l'interrupteur qui du coup la passe a droite de la CG et non a gauche.

Vos avis m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est BOURRIN.

Alors pourquoi j'ai oser, tout simplement c'etait ca ou j'innovait dans le sport olympique avec lancer de shuttle par la fenetre. :chinois:

Why? voila j'ai un KVM automatique, et je suis obliger de demarrer le PIV pour switcher avec le shuttle au demarage de celui ci. A la fin ca devenait soulant, alors soit je changeait le KVM soit rachat d'un boitier et d'une CM pour permettre le demarrage par defaut sur le PC Internet.

Du cout c'etait l'operation de la derniere chance. Et puis les coques shuttle sont en vente libre au cas ou.

Voila voila.

PS:C'est mon premier Shuttle , ET LE DERNIER. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis bravo tout de même, c'est pas mal et je trouve au contraire des autres inpactiens que cela donne une certaine gueulle futuriste au shuttle (un petit manque de finition pour les bandes noire qui cache t'as découpe ) mais franchement sympa!!!

si je savais comment mettre une photos sur un site ou savoir faire ma propre page web, je te montrerai à mon tour les multiples modifs faites sur mon shuttle, dont la découpe aussi du boitier pour faire passer un plus gros ventilo pour la 9800pro....

edit: où trouve tu des boitier en vente libre? qui fais de la pièces détachées shuttle?

et si quelqu'un avais la patience de m'expliquer un ti peu comment faire sa propre page web ça serai trés sympa (je suis chez free et je sais que je possède de l'espace pour une page web enfin bon bref )

merci :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COncernant les pieces detachées, au moins les capots, regarde sur rue-montgallet.com dans la section minipc, par contre un capot c'est au moins 60€

Sinon pour ta page web perso, ,regarde sur free dans ton compte y a peut etre un truc tout fait comme chez wanadoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...