milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Disconnected by peer (Excess love). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Nan mais bon je devais m'expliquer avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Kiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Tiens il est revindu Vlad...? Il a changé de nom? y en a eu du changement récemment ici...j'ai manqué plein d'épisodes alors..!!? Bon ben Welcome back Vlad...euh Lassidrue... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiii..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Toujours aucun signe ... Arf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 n'importe quoi il faut lire attentivement les topics avant de répondre, et je pense que tu trouvera un message de Nil indiquant qu'il l'a banni pour 15 jours il me semble démasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Sorry En fait c'est parce qu'il m'a envoyé un MP assez bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 il a pas du avoir le temps de répondre alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Nan en effet, en fait il me demandait ce que je faisais dans la nuit du 19 Ca m'a fait peur personnelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.