Aller au contenu

Tous fans de Vlad


namewithn0man

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Je n'étais pas en train de dîner, j'étais au téléphone avec une charmante demoiselle.  :pleure:

bah moi si, j'y suis allé... j'ai mangé des crevettes, elles étaient fraiches et délicieuses !

A la tienne mon gars !

Tu vois, mon ami Vlad, c'est exactement là où je voulais en venir : ta défaite, c'est que malgré toute ton arrogance, ta violence et ta haine tu est devenu notre pote...

Allez-y INpact, continuez, on tient le bon bout !

VLAD, ON T'AIME !!!

:pleure::pleure::D:pleure::pleure::mdr2::pleure::D

REJOINDONS TOUS LE MOUVEMENT "TOUS FANS DE VLAD" !

(ce serait son pire cauchemar)

EDIT :

Brice en particulier; toi l'INpactien, newbie ou expert, qui lis ce post en général : si tu rejoins le mouvement, tu es dans le clan des vainqueurs. Avoues que tu aimes qu'il te taquine, le Vlad ! (même si parfois il fait mal car il fait mouche - ça c'est son intelligence qui s'auto-déborde et qui a du mal à se canaliser elle-même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :

Brice en particulier, toi qui lis ce post en général : si tu rejoins le mouvement, tu es dans le clan des vainqueurs. Avoues que tu aimes qu'il te taquine, le Vlad ! (même si parfois il fait mal car il fait mouche - ça c'est son intelligence qui s'auto-déborde et qui a du mal à se canaliser elle-même)

Oui il faut le rappeller à nos chers téléspectateurs, le Vlad est un être parfait, doté de l'intelligence extrême et surtout d'une faculté de casser n'importe quel être.

Oui Vlad est parfait, oui nous aimons Vlad.

Vlad si j'étais une femme, je crois que mon corps te serait offert ...

PS : hé ducon t'as tjrs pas répondu a mon post tout en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH ! Les amis ! Je ne sais que dire... J'ai passé tant de temps avec vous à vous casser. Et je me rend compte aujourd'hui que vous avez en fait le coeur GROS comme ça ! Et je ne sais plus quoi dire face à toutes ces marques d'affection.

Sinon, MERCI !  :mdr2:

Range ta pseudo-ironie à deux balles dans ta poche et rejoins-nous, on va se marrer de gaité de coeur entre potes !

EDIT Allez, sans rancune : j'ai changé le titre du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok. Mais alors, pas de coup bas !

Comment on fait pour s'inscrire au fan club ?

euh bah tu me trouveras ptet à juste titre parano, mais bon... à la lecture de ta question, je redoute un peu un coup bas de ta part... mais je t'aime bien quand-même !

PROCEDURE D'INSCRIPTION AU FAN CLUB DE VLAD

  • Lire au moins une fois l'intégralité de ce topic, ainsi que celle du topic Sens de la vie
  • En toute connaissance de cause, poster dans ce topic un message de soutien improvisé, du style "VLAD ON T'AIME !" (essayez d'être imaginatifs)
  • Envoyer en MP trois messages d'excuses à toute personne à qui on aurait pu faire du mal, que l'on aurait pu blesser ou offenser de quelque manière que ce soit, dans ses posts antécédents (point particulier nommé "Le Marathon du Vlad" - plus dur pour certains que pour d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dernier point sur le concept :

Vlad, si ton but final était de souder toute la communauté sauf toi ("contre toi" étant un moyen), et bien c'est doublement raté :

- et d'un tu seras bientôt toi-même un membre du club,

- et de deux tu ne pourras jamais rattrapper ceux que tu as définitivement dégoutés et qui sont partis à tout jamais. Cela s'appelle "le poids des conséquences".

mais ça non plus, on ne t'en veut pas !

Et maintenant, je peux enfin réellement proclamer :

VENI, VIDI, VICI,

ECHEC ET MAT.

On se refait une partie quand tu veux - à condition de jouer sur un terrain qui ne blesse personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: excellent :yes:

PS : jamais eu l'occaz de goûter des champipi... :francais:

un pote a essayé un jour...tu vois l'affiche de Nemo avec le requin qui fait un grand sourire? Ben il avait l'impression que le requin avançait vers lui... les objets et gens sur les posters bougeaient aussi... ca doit faire bizarre :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...