Aller au contenu

Tous fans de Vlad


namewithn0man

Messages recommandés

EDIT : Pour comprendre, le titre original du topic était "Mise à mort de Vlad, ce n'est pas beau à voir"

D'aucuns se diront peut-être, à la lecture du titre de ce topic, "Ah, enfin".

D'autres, sans doute modos ou admins, voudront voir - et provoqueront peut-être, mais je les prie de ne pas le faire - sa prompte disparition.

De derniers enfin, ne connaissant rien à l'histoire, seront peut-être choqués, ou tout du moins, intrigués. J'invite ces derniers à se documenter un peu (topic "Sens de la vie" notemment).

J'aimerais ici apporter mon éclairage sur ce qu'est réellement ta personne, Vlad, toi récemment ressucité sous le nom de Lassudrie.

Je ne le fais pas pour ton bien. Je ne le fais pas plus pour le mien, ni celui de la communauté INpactienne. Je ne défends aucune valeur. Je ne venge personne. Je ne suis pas un héros, loin de là.

Je le fais, car cela doit être fait.

Ta manière d'agresser systématiquement toute personne ayant le moindre contact avec toi est révélatrice. Tu cherches à fédérer la communauté - autour de ta haine. Tout le monde te hait, tout le monde est uni contre toi : en pariah, tu te sens héros. Tu triomphes de tous.

Je ne vais pas souligner ici le fait que tu es un misérable - tu le dis très bien toi-même. Nos insultes ne t'atteignent pas, bien au contraire, elles sont pour toi autant de médailles sur ton costume de chevalier des ténèbres.

Je n'ai pas créé ce topic pour rentrer dans ton jeu. Je ne suis pas venu t'insulter ni te rabaisser.

J'aimerais simplement poser par écrit le constat de ton échec.

Tu continues à mener ta bataille de manière frénétique - sans même te rendre compte que la guerre est finie.

Tu as eu le malheur de toucher ma sympathie, Vlad. Quoique tu dises, sache que moi, je ne saurai pas te haïr. Tu as perdu, Vlad - tu ne souderas jamais toute la communauté sous le joug de ta haine. Ce joug, je ne m'en suis jamais échappé : je ne suis jamais tombé dedans. Tu n'as pas su me prendre dans ton piège de haine. Et aujourd'hui, tu ne peux que constater... que par conséquent, je suis ton maître.

Maintenant si tu veux en découdre, nous sommes six à t'attendre : ma bouteille de whisky, mon noble et fidèle KT-2001 PRO, mon L1811S, mon k6/III+, mon Firebird 0.9.2 et moi-même.

Que peut faire une mouche face à un marteau-pilon ?

"Maintenant, ce qui compte, c'est que tu es le Faible. Et moi je représente la Tyrannie des Méchants. Et j'essaie, Ringo, j'essaie... au prix d'un effort... harrassant... de protéger le Faible."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

et la technique de :"la Dame aux Cochons de Carcassonne", elle est où là dedans?

Sinon, y'a tout de même d'autres moyens de traiter avec Vlad. J'ai malheureusement peur qu'il ne réagisse à tes propos et ce de la même manière dont il a l'habitude. Enfin, pour l'instant, mis à par celà, je ne dis rien d'autre sur ce topic et j'attend simplement le dialogue (en espérant que ca en sera un) qui va suivre.

Sinon, quelle marque le whisky? :transpi:

allez, courrage à tous ceux qui vont suivre ce topic, ne serait-ce qu'en le lisant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable avec quelle irrévérance tout ces newbies tentent de s'opposer à moi et de me vaincre. S'en serait presque devenu un sport national. Ils ne savent pas qui je suis. M'agraissent. Disent ne pas rentrer dans mon jeux et font pourtant tout le contraire. Ils disent bien sur que rien ne peut les atteindre. Or, c'est faux.

Tout les atteinds et ils prouvent leur faiblesse par leur réponse. Fait évident pour les anciens qui me connaissent bien et qui savent comment je m'y prend pour enflammer un topic. Fait inconnu des newbies, qui tentent de me rabaisser par tout les moyens.

Ils crient biensur en tant que bon judéochrétiens, qu'ils n'ont que faire de la haine et de la guerre des mots. Tout ça n'est pour eux que sotises. Mais, le fait est, qu'ils ne peuvent un à un s'empécher de tenter de me battre. Or, nous savons bien tous, en tant qu'Inpacticiens, que les mots ne peuvent pas mordre les épaisses carapaces qu'au fil de mes intervention j'ai confectioné. C'est donc peine perdu de s'opposer à moi.

De plus, tu t'opposes à moi d'une façon bien étrange. Tu clame que tu n'es pas un héro. Et pourtant tu ouvre un topic seul pour me combattre tandis que sur milles autres tu pouvais le faire anonymement.

Tu dis que tu ne saura pas me hair. Crois tu donc que je te hais ? Non, je ne te hais point. Et j'aurai grand tord de le faire. Pourquoi ne te hais je point ? Car je fais ce genre d'intervention et de discours toute les 3 semaines. J'ai déjà brisé le regretté Guijnor qui a changé d'ailleur mille fois de forme et de pseudo et qui ne s'oppose plus ouvertement. J'ai brisé Brice. L'heureux imbécile. J'ai brisé Meyaline qui a fini par apprendre à me respecter et à ne point me contredir. Et qui a apprit de la communauté entière qu'il ne fallait point opposer à Vlad des arguments sans valeur. Ses tristes niveaux de réalité n'étant rien que le reflet d'un philosophe raté devenu métaphysicien.

Si je te combat, c'est pour ma propre jouissance et pour le perfectionnement de mon art. But utilitaire donc. Pauvre punching ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable avec quelle irrévérance tout ces newbies tentent de s'opposer à moi et de me vaincre. S'en serait presque devenu un sport national. Ils ne savent pas qui je suis. M'agraissent. Disent ne pas rentrer dans mon jeux et font pourtant tout le contraire. Ils disent bien sur que rien ne peut les atteindre. Or, c'est faux.

Tout les atteinds et ils prouvent leur faiblesse par leur réponse. Fait évident pour les anciens qui me connaissent bien et qui savent comment je m'y prend pour enflammer un topic. Fait inconnu des newbies, qui tentent de me rabaisser par tout les moyens.

Ils crient biensur en tant que bon judéochrétiens, qu'ils n'ont que faire de la haine et de la guerre des mots. Tout ça n'est pour eux que sotises. Mais, le fait est, qu'ils ne peuvent un à un s'empécher de tenter de me battre. Or, nous savons bien tous, en tant qu'Inpacticiens, que les mots ne peuvent pas mordre les épaisses carapaces qu'au fil de mes intervention j'ai confectioné. C'est donc peine perdu de s'opposer à moi.

De plus, tu t'opposes à moi d'une façon bien étrange. Tu clame que tu n'es pas un héro. Et pourtant tu ouvre un topic seul pour me combattre tandis que sur milles autres tu pouvais le faire anonymement.

Tu dis que tu ne saura pas me hair. Crois tu donc que je te hais ? Non, je ne te hais point. Et j'aurai grand tord de le faire. Pourquoi ne te hais je point ? C

Zut, autant au début je me suis dis "chouette, il fait enfin attention aux "s"", autant à la phrase d'après j'ai déchanté... :transpi:

Pour ce qui est du fond, tu te mens...enfin, peut être t'es tu carrapaçoné, mais tu avais des blessures dessous.

Rien de solide n'est construit quand les bases ne le sont pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des armes du faible est de déclaré victoire avant d'avoir combatu. Ne joue pas à cela avec la communauté. Tous ne sont pas aussi abruti que Brice. Ils veront bien que tu t'attribu victoire injustement avant même d'avoir commencé le combat.

D'autres l'auront remarqué à ton propos bien avant que tu y penses.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des armes du faible est de déclaré victoire avant d'avoir combatu. Ne joue pas à cela avec la communauté. Tous ne sont pas aussi abruti que Brice. Ils veront bien que tu t'attribu victoire injustement avant même d'avoir commencé le combat.

Ta révolte de vaincu me touche au plus haut point, Vlad. Décidément, je t'apprécie de plus en plus. Je croyais néanmoins que tu me laisserais l'opportunité de t'éclabousser de vérité eclatante sur une prose un peu plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai brisé Meyaline qui a fini par apprendre à me respecter et à ne point me contredir.

Je te remercie encore de m'avoir permis d'améliorer ma capacité à réussir à ne pas répondre à un message polémique, qui plus est, qui m'est directement destiné :chinois: Même si j'ai encore beaucoup de progrès à faire, tu m'as mis sur la bonne voie :chinois: Merci :chinois: (c'est rare que j'utilise un smiley graphique, j'espère que tu saisies bien toute la profondeur de la chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Namewithn0man si tu veux vraiment me mettre à mort de façon irrévocable, alors adopte la méthode de Socrate. Tu es prof de philo. Tu sais donc de quoi je veux parler. Pose moi des questions et j'y répondrai. Mais avec de longues tirades, nous n'arriverons à rien et nous ennuerons l'auditoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sympas les mecs (vraiment), mais mon expérience dans l'enseignement m'a appris à en matter de pires que Vlad.

et de toute façon, la force d'INpact est avec moi. Merci pour votre soutien !

(tiens, il a déjà filé ? rhoooo... papa et môman ont du l'appeler à dîner !)

(je sais c'était facile)

(j'ai bien le droit de m'amuser avec mon jouet, non ?)

EDIT si tu crois que je te rappellerai genre "allééééé, reviens jouer avec moi dans ce topic", tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

EDIT(2) je suis désolé papa et maman m'appellent à dîner. Je reviendrai quand ils m'auront donné la permission de quitter la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai brisé Brice. L'heureux imbécile.

Tous ne sont pas aussi abruti que Brice

Mais voyons cher Vlad, sur quoi peux tu te baser pour porter de telles affirmations ? Sur des vannes et quelques posts que je balance sur ce forum ?

Si c'est le cas, ton analyse est dans ce cas faussé, je ne me permettrai jamais d'insulter quelqu'un d'abruti dans de pareilles conditions.

Au fait, montre moi ou tu m'as brisé, je cherche tjrs. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad-> surtout change pas ta façon de dédaigner les autres, de leur dire comment tu les manipules...tu m'fais trop penser au docteur Denfer dans Austin Powers!!! :chinois: :chinois: :chinois::p :p :p:mdr2: :mdr2:

Le prend pas mal, mais c'est vrai que tu m'y fait trop penser quand tu dis ces trucs là... A la tienne mon gars! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...