Posté(e) le 18 juillet 200420 a Généralement je joue en vue de "derrière", mais j'aime bien aussi la vue d'intérieur avec tableau de bord/volant, sinon c'est nul
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Qu'est ce que vous appelez "vue à l'horizon" ? Je joue en vue INterne ou en vue de derrière.
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Vue interne sans tableau de bord si possible pour procurer la meilleure impression de vitesse. La vue arrière n'a pas d'intérêt, on est pas à mario kart !
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Auteur vue a l'horizon la je me suis peut etre gourer c'est celle ou on voit le devant de la route sans rien d'autre donc on a en effet une impression d'acceleration
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Moi vue interne avec ou sans tableau de bord ça dépend des jeux... Mais vue externe j'y arrive pas ( à part dans Trackmania )
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Vue intérieure... plus rapide, on s'y croirait presque... Faite pour les "vrais" pilotes
Posté(e) le 19 juillet 200420 a moi j'ai mis sur le capot (si c'est bien celui a raz du sol ss rien d'autre)
Posté(e) le 19 juillet 200420 a je trouve que la vue 'horizon est parfaite.comme dit warrior la vitesse est plus rapide.
Posté(e) le 19 juillet 200420 a La plus part du temps je joue en vu de haut (+facile) mais celle qui procure le + de sensation est evidement la vu intérieur...
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Ben moi c'est "Cokpit TV" dans les jeux de F1 C'est l'equivalent des vue de camera au niveau de l'aeration en dessus de la tete du pilote, car ca fait des sensations tout en y voyant un peut mieux que vue interne Sinon ou on vois rien, juste le sol a 2mm, genre dans Gran Turismo
Posté(e) le 19 juillet 200420 a La meilleure: de l'intérieur sans le capot. La + facile: de 3/4 arrière-haut. La + baleze: de l'intérieur avec capot.
Posté(e) le 20 juillet 200420 a Dans CMR4, la vue intérieure est vraiment bien foutue, mais est aussi vraiment plus chaude à piloter que la vue extérieure. Par contre la vue "pilote" avec le capot, le tableau de bord etc. elle est super chaude à piloter! On voit rien, y a aucune visibilité sur les virages... c'est plus réaliste, mais vraiment plus dur... enfin c'est mon avis. Modifié le 20 juillet 200420 a par Seijuro Hiko
Posté(e) le 20 juillet 200420 a + 1000000 pour la vue intérieure ( a condition qu'elle soit bien faite -> LFS )
Posté(e) le 20 juillet 200420 a Interieur a la gran turismo ou tableau de bord parfait dans LFS EDIT : lol sans le vouloir on dis la meme chose en meme temps, pas mal Modifié le 20 juillet 200420 a par Nitro-TecK
Posté(e) le 20 juillet 200420 a Pareil pour moi, vue a la GT sur circuit, par contre, vue extérieure en rallye dans Colin, car je trouve injouable sinon... Vue gidon dans moto GP2
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Interieur a la gran turismo ou tableau de bord parfait dans LFS EDIT : lol sans le vouloir on dis la meme chose en meme temps, pas mal Ben, c'est normal, c'est la vérité
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Vu interieur sans tablo de bord ni rien .. dans nfs c le top !! sinon dans cm4 vu du cockpit !!! c chaud mais ca claque tout de suite plus nivo bruitage !!
Posté(e) le 21 juillet 200420 a vue capot sur les jeux de simu je pète des scores sur WRC 3 en vue capot : c tro tripant EDIT : je considère wrc 3 kom un jeu de simu plus que d'arcade, alors ralez pas ) Modifié le 21 juillet 200420 a par Bunee29
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.