Aller au contenu

Le "meilleur INpactien"


Himura

Messages recommandés

Voilà quand je tape mon pseudo dans google (Seijuro Hiko), mon profil INpact apparait en 3ème. Et vous?

PS: ceux qui utilisent leur vrai nom (n'est ce pas Nil? :francais:) comptent pas, c'est trop facile sinon (bah oui y a qu'un vous, donc forcément vous allez tomber 1er sur google).

Encore un topic à freeposts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squall-> NTCK c'est pour quoi?

Trebeb-> C'est un pseudo que tu as inventé ou pas?

Par contre le teuf on le voit pas trop... il apparait en fin de 1ère page avec Nil et leur conversation à la con... :francais: sinon il arrive en 3ème page...fut dire que son pseudo est assez "commun"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trebeb-> C'est un pseudo que tu as inventé ou pas?

mets le à l'envers! quand on le sait ca saute aux yeux mais plein de gens passent a coté!

je l'ai inversé car je ne le trouvais pas très orignal et que je savais pas quoi trouver d'autre!

depuis c'est mon pseudo officiel partout sur le web

mon surnom offciciel dans la "vraie vie" (comprendre celle que les dieux geeks ne soupsonnent meme pas l'existence :francais::transpi: ) c'est Tranbert , fruit du hasard, d'un paquet de bons trips et de quelques bouteilles avec un pourcentage d'alcool dessus! :mdr:

et le tien ca vient d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala j'ai le regret de remettre en question vos résultats...bah oui c'est des pseudos vraiment propres à vous, donc forcément c'est facile de tomber1er sur google...si Teuf était arrivé 1er, là je me serais incliné; tout comme dragon fire... et d'abord moi j'apparais aussi 1er sur les pages françaises ! na !

Mon pseudo?

http://kenshinhp5.0.free.fr/pages/phikoseijuro.htm

http://sobakasu.free.fr/interface/index.ph...es&pers=Kenshin

(je te conseille d'aller voir les techniques de sabre, elles sont terribles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...