Himura Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Voilà quand je tape mon pseudo dans google (Seijuro Hiko), mon profil INpact apparait en 3ème. Et vous? PS: ceux qui utilisent leur vrai nom (n'est ce pas Nil? ) comptent pas, c'est trop facile sinon (bah oui y a qu'un vous, donc forcément vous allez tomber 1er sur google). Encore un topic à freeposts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 En premier Avec tout mes profils à la suite La Preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Tiens c'est vrai j'avais jamais essayé de taper mon pseudo dans google! ben mon profil INpact est en 1er!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Squall-> NTCK c'est pour quoi? Trebeb-> C'est un pseudo que tu as inventé ou pas? Par contre le teuf on le voit pas trop... il apparait en fin de 1ère page avec Nil et leur conversation à la con... sinon il arrive en 3ème page...fut dire que son pseudo est assez "commun" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 j'aparait meme pas sur la 1ere page => Neo The Cut Killer (toujours pas a la 7e page j'ai abandonné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Trebeb-> C'est un pseudo que tu as inventé ou pas? mets le à l'envers! quand on le sait ca saute aux yeux mais plein de gens passent a coté! je l'ai inversé car je ne le trouvais pas très orignal et que je savais pas quoi trouver d'autre! depuis c'est mon pseudo officiel partout sur le web mon surnom offciciel dans la "vraie vie" (comprendre celle que les dieux geeks ne soupsonnent meme pas l'existence ) c'est Tranbert , fruit du hasard, d'un paquet de bons trips et de quelques bouteilles avec un pourcentage d'alcool dessus! et le tien ca vient d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Je suis en page 5 ôO nonas est assez répendu on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ah lala j'ai le regret de remettre en question vos résultats...bah oui c'est des pseudos vraiment propres à vous, donc forcément c'est facile de tomber1er sur google...si Teuf était arrivé 1er, là je me serais incliné; tout comme dragon fire... et d'abord moi j'apparais aussi 1er sur les pages françaises ! na ! Mon pseudo? http://kenshinhp5.0.free.fr/pages/phikoseijuro.htm http://sobakasu.free.fr/interface/index.ph...es&pers=Kenshin (je te conseille d'aller voir les techniques de sabre, elles sont terribles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 a ba oui pages francophone je suis 7e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ben pour moi je suis allez ---------------->30 et je me suis pas encore vu par contre qu'es ce que j'ai vu comme conerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 c'est au google fight qu'il faut jouer lol trouvez le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Moi en 5ème position pour mon profil et en 6ème pour la programmation c djà sa. Oui moi non plus je l'ai pas inventé, et y'a meme le site d'un espagnol aussi un MAKB avant moi dans google, mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 j'aparait sur la seconde page,mais c normal vu que mon pseudo je ne l'ai pas inventé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 moi quand je tape Fulu j'arrive en 5 eme position... les quatre premier sont des BD "Fulù".... connait meme pas en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ben moi je suis 1er 2eme et 3eme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 1er et 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 1er aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Oh lala je cherche sur google et j'arrive pas a trouver ce topic (bon j'ai pas beaucoup essayé non plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 J'suis premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 1 er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 'Tain j'en étais content moi de ma 3ème place et là y en a pleins qui me grillent (1 ou 2 passe encore, mais là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 je me trouve pas snifffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 PS: ceux qui utilisent leur vrai nom (n'est ce pas Nil? ) comptent pas, c'est trop facile sinon (bah oui y a qu'un vous, donc forcément vous allez tomber 1er sur google). Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 1ere http://www.titia-officiel.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 1ere http://www.titia-officiel.com/ Ah merde, je viens de comprendre... ========>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.