Aller au contenu

Instabilité totale sous windows et les Jeux


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un problème avec mon SB75G2 :

dabord ma config :

Shuttle SB75G2

ATI Radeon 9800

Samsung 2x512 PC3200

Alors donc les problèmes :

- Sous les jeux ça plante genre freez et disque dur qui travails plus ou alors écran désactivé (genre carte graphique débranchée ou désactivée :-D )

- Sous Windows, j'ai sous un Bug ATI qui se crée (image dégueulasse plein de couleurs strange et de carrés de couleurs...), ou alors un truc encore plus strange :

l'écran se blanchis légèrement et la souris se fixe sur le tière haut de l'écran et enpèche tout mouvement verticale (je peux la bouger horizontalement mais pas verticalement).

J'ai essayé de reinstaller WinXP ça change rien... j'ai mis à jour Bios et Drivers... queudalle...

La mémoire ne doit pas être en cause car je l'ai changé entre temps (avant c t de la Corsair...) et rien n'y a fait...

Perso je penche pour la Carte graphique.. vais essayer de m'en procurer une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as presque les même pb que j'avais au debus avec mon ati mais moi c'etais uniquement ds les jeux

le pb venais des parametres au des options dans SmartGart qui se trouve dans C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel

a tous hazars verifie que les parametres au niveau pci soient desactive ainsi que l'ecriture de l'agp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as presque les même pb que j'avais au debus avec mon ati mais moi c'etais uniquement ds les jeux

le pb venais des parametres au des options dans SmartGart qui se trouve dans C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel

a tous hazars verifie que les parametres au niveau pci soient desactive ainsi que l'ecriture de l'agp

désactivé l'écriture agp????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tss... Korrigan révise tes classiques... c du i875P le SB75G2 :mdr::yes:

Bon bah avec une R9600Pro c'est stable à première vue... nuit intense sur FarCry en perspective :incline::yes:

ouai,je m'y perd entre toutes ces petites choses :incline:

sinon si c stable avec une autre CG,alors l'ancienne est cuite,mais a tout hasard testes lla sur une autre config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai,je m'y perd entre toutes ces petites choses :mdr:

sinon si c stable avec une autre CG,alors l'ancienne est cuite,mais a tout hasard testes lla sur une autre config.

c'est se que je vais faire :bocul:

Pour se qui est du smartguard j'avais vus ça quelque part sur un forum et ça change rien... :mdr:

Au pire je passerais à une 9600 (Fanless powaaaaaaAAAAAAAA !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...