cedland2k2 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut à tous, J'ai un problème avec mon SB75G2 : dabord ma config : Shuttle SB75G2 ATI Radeon 9800 Samsung 2x512 PC3200 Alors donc les problèmes : - Sous les jeux ça plante genre freez et disque dur qui travails plus ou alors écran désactivé (genre carte graphique débranchée ou désactivée ) - Sous Windows, j'ai sous un Bug ATI qui se crée (image dégueulasse plein de couleurs strange et de carrés de couleurs...), ou alors un truc encore plus strange : l'écran se blanchis légèrement et la souris se fixe sur le tière haut de l'écran et enpèche tout mouvement verticale (je peux la bouger horizontalement mais pas verticalement). J'ai essayé de reinstaller WinXP ça change rien... j'ai mis à jour Bios et Drivers... queudalle... La mémoire ne doit pas être en cause car je l'ai changé entre temps (avant c t de la Corsair...) et rien n'y a fait... Perso je penche pour la Carte graphique.. vais essayer de m'en procurer une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Il chauffe pas trop ? Pas d'overlocking ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 nan et les températures sont corrects... genre 50°C se qui est très correct pour un shuttle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Installe un autre OS (j'te conseillerez Mandrake en 3CDs qui se téléchargent sur le site officiem) et voit : Si cet autre OS bug, t'as un probleme Hardware Sinon, t'as pas de probleme Hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Si cet autre OS bug, t'as un probleme HardwareSinon, t'as pas de probleme Hardware... C'etait la conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 je pense aussi à une surchaufe ( mémoire vidéo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ou une mauvaise alim t'a logger les tensions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 C'etait la conclusion T'as vu ca un peu. Ca c'est ZE raisonnement scientifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ou une mauvaise alim t'a logger les tensions ? c'est la 240W de série avec les premiers SB75G2... j'ai testé avec une 250W des nouveaux c pas mieux je testerais surement ce weekend avec une autre CG... Pour l'OS... eeuuuuuhhh je préfère tester le reste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 je penche por la carte graphique,tu n'as pas celle integrée dans le shuttle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 je penche por la carte graphique,tu n'as pas celle integrée dans le shuttle? tss... Korrigan révise tes classiques... c du i875P le SB75G2 Bon bah avec une R9600Pro c'est stable à première vue... nuit intense sur FarCry en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 tu as presque les même pb que j'avais au debus avec mon ati mais moi c'etais uniquement ds les jeux le pb venais des parametres au des options dans SmartGart qui se trouve dans C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel a tous hazars verifie que les parametres au niveau pci soient desactive ainsi que l'ecriture de l'agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 tu as presque les même pb que j'avais au debus avec mon ati mais moi c'etais uniquement ds les jeuxle pb venais des parametres au des options dans SmartGart qui se trouve dans C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel a tous hazars verifie que les parametres au niveau pci soient desactive ainsi que l'ecriture de l'agp désactivé l'écriture agp???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 tss... Korrigan révise tes classiques... c du i875P le SB75G2 Bon bah avec une R9600Pro c'est stable à première vue... nuit intense sur FarCry en perspective ouai,je m'y perd entre toutes ces petites choses sinon si c stable avec une autre CG,alors l'ancienne est cuite,mais a tout hasard testes lla sur une autre config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ouai,je m'y perd entre toutes ces petites choses sinon si c stable avec une autre CG,alors l'ancienne est cuite,mais a tout hasard testes lla sur une autre config. c'est se que je vais faire Pour se qui est du smartguard j'avais vus ça quelque part sur un forum et ça change rien... Au pire je passerais à une 9600 (Fanless powaaaaaaAAAAAAAA !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 quand même, je pense qu'il doit yavoir moyen de faire fonctionner ta 9800 (entre ça et la 9600 ) il doit bien y'avoir des dissipateurs apdaptables dans ton shuttle (voir le topic de Filou...) sinon ça fais ch... quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ca doit pas etre que la ram qui chauffe trop,puisqu'apparement ca a fonctionné parfaitement pdt un temps,mais il est vrai qu'avec les chaleurs ces temps ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ca doit pas etre que la ram qui chauffe trop,puisqu'apparement ca a fonctionné parfaitement pdt un temps,mais il est vrai qu'avec les chaleurs ces temps ci... ya 2 mois c t pareil... fesait bcp moins chaud... vais tester un peu partout je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.