Aller au contenu

Messages recommandés

je sais tous ca je connait bien le jeux je voulait juste savoir pourquoi je perdait de l'energie comme ca,le fusil adm c'est pour faire gerber les gens

Bah je l'ai dis dans mon post, tu perds de l'énergie parce que tu est en manque de health pipes vu que tu deviens accro en les utilisant....un drogué en manque qui n'a pas sa dose pour être plus clair.

Le fusil ADM (ce sont les initiales de quoi :fou: ) je l'ai trouvé en prenant le passage secret derrière la caravane, mais faut un peu de temps pour le trouver il est assez loin si je me rappel bien et y'a beaucoup de monde à trucider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce jeu est quand même GENIAL sur 2 points:

-C'est gore, tu t'éclate, tu fais tout ce que tu as jamais rêvé de faire...

-Justement, c'est gore et tu fait n'importe quoi

C'est ce qui m'a impressionné ya 10min en jouant à la demo (un éclair de génie ma traversé l'esprit sans prevenir): je me suis dit: "merde, mais c'est qu'y a un objectif!"

Aller chercher du...LAIT! Pas comme dans les GTA ou là, c'est clair, tu es un voyou, on va te faire descendre un type ou recuperer de la drogue ou pire, non, là, il te demande d'aller chercher du lait! Tout ce qu'il peux y avoir de plus simple et de plus con!

Mais vous avez remarqué? On s'en fout de son lait! Nous on veux decapiter, bruler, tabasser et tout et tout!

C'est là que je me suis dit: "c'est grave". Il suffit qu'on nous donne les moyens de faire tout ce qu'on veux et on le fait! Pourquoi on va pas le lui chercher sont lait? Je l'ai fait mais j'ai pas pu me retenir de decapiter une tête (ou 2 :transpi: ) au passage!

Alors je me dit que c'est peu être un moyen de denoncer la violence gratuite (comme au Etat-Unis où il suffit que tu es regarder un peu mal un type ou un peu trop longtemps sa soeur pour qu'il vienne te voir avec un gros calibre pour te faire giquler la cervelle et la rependre dans tout ta chambre...c'est aussi naze que d'aller chercher du lait), la violence inutile alors qu'il n'y a pas lieu d'en avoir...

D'accord, je continu quand même de decapiter a grand coup de pelle mais je le fais avec moins de.......avec plus de......................je le fais, c'est tout :D

Vous en pensez quoi? Qui a été chercher le lait dans la demo sans tuer, n'y pisser, et en payant le caissier?

EDIT: encore un post a 4h du mat...soit ce que je dis tient debout, soit je suis à la rue... :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais dans la demo j'y pense pas auy lait ... tien jvé quand meme essayer !! mais par exemple y a des mec qui veulent te tuer ou des meuf aussi au desdsu du supermarché et il te charge, t'st obliger de sortir la pelle ... pas le choix !! sinon j'ai testé le coup des begnet enrobé de pisse c'est mdr !! mais on peu aussi faire vomir certaine personnes en leur pissant dessu ... ;) mais la plus part se barent ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la toute première fois, c'est clair j'ai essayé de me barrer sans payer, ce qui a inévitablement causé le décès de nombreuses personnes présentes dans le magasin.

La deuxième fois, en tant qu'honnête citoyen, j'ai voulu payé et pour devenir premier dans la file d'attente qui mène à la caisse j'ai pissé sur les gens, ca marche bien je me suis vite retrouvé premier dans la file

Ca a pas empêché qu'après j'ai tué tous le monde aussi :transpi:

Dans ce jeu, c'est marrant de se laisser arrêter pour se retrouver en tôle.

Faut courrir vite et trouver le bon chemin pour s'enfuire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à un moment dans le jeu, g dans mon inventaire la tete d un chat ;)

sa sert à koi

Les chats servent de silencieux pour le M16, et le fusil à pompe.

Bon c'est pas totalement silencieux non plus, ca fait un peu "miaaaoouuu" quand tu tires....

Le truc pas mal aussi c'est de faire ami-ami avec un chien en lui donnant des biscuits pour chien, ou un donut, comme ca dès qu'on est attaqué le chien défend son maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...