Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Je l'ai fait lors de sa sortie US (+ d'1an)... c'est un jeu atypique... on pisse sur les gens, on peut les décapiter à coup de pelle, chopper les chat dans la rue et les ampaler sur l'arme à feu puis tirer...

M'a bien fait rigoler... bouffait à l'époque bcp de ressources (basé sur moteur d'UT2).

A faire uniquement dans ce jeu... :chinois:

http://www.gopostal.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Postal 2, je l'ai testé, je l'ai terminé, je l'ai adoré :chinois: (non non je ne suis pas un gros psycho :yes: ) !!!

Bon je t'explique...

Le jeu a été créé dans un seul but...ETRE LE PLUS VIOLENT POSSIBLE !

Et c'est réussi !

L'histoire ? Y'en a pas ! Le jeu se déroule sur une semaine, et chaque jour de nouvelles mission toute plus passionnantes les unes que les autres à effectuer ! Quelles missions ?

Ba genre encaisser un chèque, acheter du lait,... Que des conneries dans ce genre mais tout ça avec le plus de violence possible !

C'est clair il est gore, mais si tu n'es pas un de ces ado diminués du bulbe et complètement paumés dans la vie, c'est surtout un bon FPS pas vilain (pour l'époque) avec lequel on peut se défouler (genre après le travail et toutes les prises de tête qui vont avec :transpi: ) sans faire de mal à personne et sans trop réfléchir, comme à mon habitude :yes::transpi: !!!

Voila mon, fais en ce que bon te semble :chinois:

Mais surtout bon fraggggg :8 :8 :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux?? :incline:  :craint:

Oui, mais c'est plus drôle quand c'est un flic qui le mange

Dans le jeux y'a une arme secrète à trouver, y'a un passage derrière la caravane (au tout début du jeu, à chaque début de mission) qui mène à une repers où y'a pas mal de monde à tuer....à la clef un lance roquette chimique qui fait vomir du sang aux malheureuses victimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...