Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai trouver la planque derriere la caravane,mais avec le bonbon ameriquain ce saleter de poulet ne le ramasse pas

T'arrives pas à faire manger le "donut surprise" aux policiers ?

Voilà ma méthode personnelle, que j'ai appelé la méthode du sociopathe :

Je commencais par rechercher coin tranquille à l'abris des regards indiscrets, la plupart du temps dans la maison du premier pekin venu, après lui avoir bien fait comprendre à lui et à son chien que désormais ce n'était plus sa maison mais la mienne.

Je jetais par terre 10 donuts exactement (faut bien les compter pour pas les manger et se faire avoir par son propre piège!), j'urinais dessus de manière généreuse, puis je les ramassais.

Je repèrais un policier ou un groupe de policiers car c'est plus drôle, je repère la direction qu'ils prennent et je vais juste un peu plus loin à l'abris de leur vue pour jetter mes 10 donuts sur toute la largeur du chemin, pour être sur qu'ils ne passent pas à côté.

Et voilà!

Le tour est joué, un policier voir plusieurs ramasse le donut surprise, se fait avoir et généralement en ramasse encore un ou deux parce qu'il ne faut pas gâcher.

oki merci pour ta technique,mais j'ai deux trois questions qui m'intrigue dans le jeux et peut-etre pourra tu y trouver la solution.A tu traduit le jeux en francais si oui esque ca bug,car je l'avait traduit autre fois et j'avoue que ces grave le merdier.Ou trouver le fusil adm??si c'est dans pla planque au ben laden derriere la caravane j'ai juste trouver un lance rocket.Et la derniere question parefois quand je shoot dans une chaisse ou un objet qui peut ce deplacer j'ai mon coeur (pas le mien celui du perso lol)qui commence a galoper puis boum je pert 12 a 25 point de vie pourquoi cela???ps esqu'il y a moyen de faire l'affaire au Dame lol je sais pas mais j'en vois avec une etiquette dans le dos et il es mit rape me(violer moi)et quand je sort ma saucisse lol devant elle ,elle me dit pelin de truc mais je comprend pas???? :-D

A tu traduit le jeux en francais si oui esque ca bug,car je l'avait traduit autre fois et j'avoue que ces grave le merdier

Non j'avais garder le jeu en version US

Ou trouver le fusil adm??

C'est quoi ce fusil ?

parefois quand je shoot dans une chaisse ou un objet qui peut ce deplacer j'ai mon coeur (pas le mien celui du perso lol)qui commence a galoper puis boum je pert 12 a 25 point de vie pourquoi cela??

En fait dans le jeu tu peux acheter des "Health Pipes", des trucs avec du tabac magique dedans qui te redonnent de la vie, mais qui engendre aussi une dépendance.

(quand tu selectionne dans la liste des items les health pipes, c'est écrit comme quoi ca crée une dépendance :mike: )

Donc par moment ton coeur commence à s'emballer (pendant ou après une fusillade par exemple) et si tu fais rien tu perds de la vie, c'est à cause de cette dépendance et tu dois refumer de cette cochonnerie pour arrêter ca.

Y'a des vendeurs un peu partout, dans une maison près de la caravane, dans une ruelle à côté du supermarché...

Si tu vas voir le gros vendeur dans la maison, la porte en face du bureau où il vend les health pipes mène à une pièce où y'a du pognon et d'autres health pipes, c'est la réserve mais y'a une mec avec un M16 pour la garder....

ps esqu'il y a moyen de faire l'affaire au Dame lol 

Pas à ma connaissance, je sais pas s'ils ont inclus cette ''fonctionnalité" dans le jeu, à mon avis non car aux US ils se seraient mis beaucoup de monde à dos s'ils l'avaient fait.

Par contre au moment de sa sortie en France, c'est dommage qu'il soit déjà démodé graphiquement.

J'attend Postal 3 :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...