Doggy Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Un passage derrière la caravane ??? Je sents que je vais réinstaller ce jeu moi je sens que je vais y faire un petit tour de suite a que j'aime trop ce jeux si ont l'auraient pas inventer je l'aurait fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ça y est j'ai la demo de postal 2 je reboot mon ordi et l'essaye a l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 j'ai trouver la planque derriere la caravane,mais avec le bonbon ameriquain ce saleter de poulet ne le ramasse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 mais ce jeux je l'ai déja eu je veux share the pain moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 quelqu un na pas trouvé un moeyn pour jour sans limite de teamps à la demo du jeu sinon c tres tres marrant je sortais ma pelle, et je tuais tout lce qui bougeait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 quelqu un na pas trouvé un moeyn pour jour sans limite de teamps à la demo du jeusinon c tres tres marrant je sortais ma pelle, et je tuais tout lce qui bougeait Pendant la partie, appuyez sur la touche TAB et entrez le code : SETGAMESTATE DEMOTIME 999999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c trop drôle ce jeu! je compte me l'acheter bientôt et je compte bien m'acheter share the pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 j'ai trouver la planque derriere la caravane,mais avec le bonbon ameriquain ce saleter de poulet ne le ramasse pas T'arrives pas à faire manger le "donut surprise" aux policiers ? Voilà ma méthode personnelle, que j'ai appelé la méthode du sociopathe : Je commencais par rechercher coin tranquille à l'abris des regards indiscrets, la plupart du temps dans la maison du premier pekin venu, après lui avoir bien fait comprendre à lui et à son chien que désormais ce n'était plus sa maison mais la mienne. Je jetais par terre 10 donuts exactement (faut bien les compter pour pas les manger et se faire avoir par son propre piège!), j'urinais dessus de manière généreuse, puis je les ramassais. Je repèrais un policier ou un groupe de policiers car c'est plus drôle, je repère la direction qu'ils prennent et je vais juste un peu plus loin à l'abris de leur vue pour jetter mes 10 donuts sur toute la largeur du chemin, pour être sur qu'ils ne passent pas à côté. Et voilà! Le tour est joué, un policier voir plusieurs ramasse le donut surprise, se fait avoir et généralement en ramasse encore un ou deux parce qu'il ne faut pas gâcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 MDR ce jeux il est trop classe j'ai dl la demo ca roxx un max !! j'dore la pel, et ausii le bidon d'essence c'est trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 oki merci pour ta technique,mais j'ai deux trois questions qui m'intrigue dans le jeux et peut-etre pourra tu y trouver la solution.A tu traduit le jeux en francais si oui esque ca bug,car je l'avait traduit autre fois et j'avoue que ces grave le merdier.Ou trouver le fusil adm??si c'est dans pla planque au ben laden derriere la caravane j'ai juste trouver un lance rocket.Et la derniere question parefois quand je shoot dans une chaisse ou un objet qui peut ce deplacer j'ai mon coeur (pas le mien celui du perso lol)qui commence a galoper puis boum je pert 12 a 25 point de vie pourquoi cela???ps esqu'il y a moyen de faire l'affaire au Dame lol je sais pas mais j'en vois avec une etiquette dans le dos et il es mit rape me(violer moi)et quand je sort ma saucisse lol devant elle ,elle me dit pelin de truc mais je comprend pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ces vrai fuck me sur les dame sa intrigue certaine personne mais je vous dit ce jeux est bourré de scene xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 dans quelle genre les scene xxx je l'ai dÉja eu mais les scene xxx... jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 y doit bien avoir un bar pour ce rincer l'oeil non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je suis sur qu'avec quelque patch sur le net y a truc pour baisé les meuf en language courant mais ce jeux nous cache beaucoups de chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 o la la la l'exageration en plein du petit perver lol je>>>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je suis sur qu'avec quelque patch sur le net y a truc pour baisé les meuf en language courant mais ce jeux nous cache beaucoups de chose... Vais chercher ca sur google tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tient nous en informé stp ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 une question: postal 2 a t'il eté testé dans un mag. parce que je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pourquoi aurait il ete tester si ca sortis na pas ete prevu en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 prévu pour cet été en vf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 A tu traduit le jeux en francais si oui esque ca bug,car je l'avait traduit autre fois et j'avoue que ces grave le merdier Non j'avais garder le jeu en version US Ou trouver le fusil adm?? C'est quoi ce fusil ? parefois quand je shoot dans une chaisse ou un objet qui peut ce deplacer j'ai mon coeur (pas le mien celui du perso lol)qui commence a galoper puis boum je pert 12 a 25 point de vie pourquoi cela?? En fait dans le jeu tu peux acheter des "Health Pipes", des trucs avec du tabac magique dedans qui te redonnent de la vie, mais qui engendre aussi une dépendance. (quand tu selectionne dans la liste des items les health pipes, c'est écrit comme quoi ca crée une dépendance ) Donc par moment ton coeur commence à s'emballer (pendant ou après une fusillade par exemple) et si tu fais rien tu perds de la vie, c'est à cause de cette dépendance et tu dois refumer de cette cochonnerie pour arrêter ca. Y'a des vendeurs un peu partout, dans une maison près de la caravane, dans une ruelle à côté du supermarché... Si tu vas voir le gros vendeur dans la maison, la porte en face du bureau où il vend les health pipes mène à une pièce où y'a du pognon et d'autres health pipes, c'est la réserve mais y'a une mec avec un M16 pour la garder.... ps esqu'il y a moyen de faire l'affaire au Dame lol Pas à ma connaissance, je sais pas s'ils ont inclus cette ''fonctionnalité" dans le jeu, à mon avis non car aux US ils se seraient mis beaucoup de monde à dos s'ils l'avaient fait. Par contre au moment de sa sortie en France, c'est dommage qu'il soit déjà démodé graphiquement. J'attend Postal 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 J'ai rien trouvé ur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 sur kazza y dois y etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je sais tous ca je connait bien le jeux je voulait juste savoir pourquoi je perdait d el'energie comme c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je sais tous ca je connait bien le jeux je voulait juste savoir pourquoi je perdait de l'energie comme ca,le fusil adm c'est pour faire gerber les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.