kurgan187 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 je trouve deja le demo plutot hard en geste et en violence gratuite. mais la version complete aucune idée. et vous possedez vous ce jeux et dite vos avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je l'ai fait lors de sa sortie US (+ d'1an)... c'est un jeu atypique... on pisse sur les gens, on peut les décapiter à coup de pelle, chopper les chat dans la rue et les ampaler sur l'arme à feu puis tirer... M'a bien fait rigoler... bouffait à l'époque bcp de ressources (basé sur moteur d'UT2). A faire uniquement dans ce jeu... http://www.gopostal.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 clair,mais est t'il sortis en europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 oui mais depuis quelques jours... je vérifie... MAJ : Il est indiqué : SORTIE ETE 2004... sans + de précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut ! Postal 2, je l'ai testé, je l'ai terminé, je l'ai adoré (non non je ne suis pas un gros psycho ) !!! Bon je t'explique... Le jeu a été créé dans un seul but...ETRE LE PLUS VIOLENT POSSIBLE ! Et c'est réussi ! L'histoire ? Y'en a pas ! Le jeu se déroule sur une semaine, et chaque jour de nouvelles mission toute plus passionnantes les unes que les autres à effectuer ! Quelles missions ? Ba genre encaisser un chèque, acheter du lait,... Que des conneries dans ce genre mais tout ça avec le plus de violence possible ! C'est clair il est gore, mais si tu n'es pas un de ces ado diminués du bulbe et complètement paumés dans la vie, c'est surtout un bon FPS pas vilain (pour l'époque) avec lequel on peut se défouler (genre après le travail et toutes les prises de tête qui vont avec ) sans faire de mal à personne et sans trop réfléchir, comme à mon habitude !!! Voila mon, fais en ce que bon te semble Mais surtout bon fraggggg :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 A oui, un truc terrible aussi : On verse de l'essence quelque part ou sur quelqu'un, et on gratte une allumette... Le pauvre futur cadavre carbonisé s'enffuit en courant... affollé... Tu m'étonnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 je prefere jouer en silencieux avec les animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 mouai... perso g aimé, 2heure ou 3.. au debut c sur on delire grave (le tazer pour les qu'ils se roulent par terre apres pisser dessu ou les bruler :8 ) mais ca devient vite lassant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 j'ai eu ce jeux en complet et il a trop plus exagerer plus gore on peut pas faire quoi que si si ,violer les personnes sa ils l'ont pas fait encore heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 la demo m'a fait bien marrer,apres jouer des heures a un jeu complet ca lasserai vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 la demo m'a fait bien marrer,apres jouer des heures a un jeu complet ca lasserai vite... tu m'envoie le complet par pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 tu m'envoie le complet par pcinpact lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Je vais bientot le tester chez un pote en complet, il ma dit que ca avoiné pas mal ec jeux !! aparement vous confirmez ... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ce sont des gars d'une boite qui on fait le pire jeux con et violent.. Mais je trouve ca marrant quand tu degote une tete d'une fille,tu l'as ,brule,tu mitrailles ect.. :8 (desoler medmoiselle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 j'avais la démo é c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 j'ai enfin le jeux complet je sens que la nuit va etre tres tres longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 t chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 he oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 mouai... perso g aimé, 2heure ou 3..au debut c sur on delire grave (le tazer pour les qu'ils se roulent par terre apres pisser dessu ou les bruler ) mais ca devient vite lassant +1 Ce jeu est incroyablement répétitif... On se marre bien les 2 premières "missions" mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 qui a réalisé ce jeux??? et avec quel moteur???. en tous ca ce jeux est comme far cry,super mal optimisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Moteur d'Unreal2 Développeur : Running With Scissors Editeur : Whiptail Interactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Un truc à essayer : tu jettes un donut par terre, tu pisses dessus et tu attends qu'un flic le ramasse et le mange....ou tu le ramasse et tu le manges toi même effet garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Un truc à essayer : tu jettes un donut par terre, tu pisses dessus et tu attends qu'un flic le ramasse et le mange....ou tu le ramasse et tu le manges toi même effet garanti serieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 serieux?? Oui, mais c'est plus drôle quand c'est un flic qui le mange Dans le jeux y'a une arme secrète à trouver, y'a un passage derrière la caravane (au tout début du jeu, à chaque début de mission) qui mène à une repers où y'a pas mal de monde à tuer....à la clef un lance roquette chimique qui fait vomir du sang aux malheureuses victimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Un passage derrière la caravane ??? Je sents que je vais réinstaller ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.