Himura Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 qu'est ce que je vais pouvoir dire après ça? ..... Huuum ben euh... pas de problèmes. Je chercherais pas plus loin les raisons de la "haine" de night envers toi, meme si ma curiosité m'y pousse...mais c'est bon laissons tomber ça. Bon aller, tout le monde enterre sa hache de guerre. edit: Teuf.............sur le forum.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Raisons pourries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 merde tu m'as démasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 vu que son frere s'y est mis aussi depuis un bon bout de temps Ayé, ar'cominche. Je vois pas en quoi je suis à ses pieds, faudrait que je fasse comme mon frère ? Il appréçie pas dragon pour x raisons, qui sont LES SIENNES. Moi, si on ne m'agresse pas, si on n'a aucun propos injurieux à mon encontre, je n'irai pas pratiquer de méchancété gratuite envers quelqu'un. Maintenant c'est ma façon de penser, de voir les choses et je ne l'imposerai à personne. Oui peut-être que je peux passer comme le ptit toutou par rapport à certains posts, mais ce n'est pas le cas , un peu d'humour et d'ironie n'ont jamais tué qui que ce soit il me semble. Maintenant je respecte la façon de penser de chacun. J'ai aucun parti pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 nightswan...... Pourquoi viens tu critiquer dans ce topic avec tes neuneux a 2 balles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ah je vois que Teuf a laissé son PC... Bon moi je laisse tomber, on va encore s'enfoncer je sais pas où... ccl night aime pas dragon pour d'obscures raisons qui le reggardent, donc hop arrétez de vous causer tous les 2 (enfin surtout night arrête de chercher dragon ). Point final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Nil, l'en est où le string? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Pourquoi continuer a en parler si ya aucun probleme ? a Dragon fire........ aller pas de jaloux a night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 heu je veux pas foutre la merde mais "mp" ça veut dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 mp = message privé clik sur un pseudo et tu veras l'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 heu je veux pas foutre la merde mais "mp" ça veut dire quoi Message Privé Edit : grillé par un ch'ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Message Privé Edit : grillé par un ch'ti ta bouffé trop de frite t'es plus au niveau (je dit ca mais me suis tapé un américain monstrueux hier soir lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ta bouffé trop de frite t'es plus au niveau (je dit ca mais me suis tapé un américain monstrueux hier soir lol) Mmm un bon américain (J'arrête la on fait du HS sinon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Tiens, je vais enfoncer le clou : 1. Night (et Korri) parlent de léchage de pied alors que l'ironie est omniprésente. Bizarre de ne pas comprendre ça quand on ose dire que l'on utilise l'ironie. 2. Night dit que je ne suis pas impartial. C'est gonflé, ça fait des mois que ça dure et je ne t'ai rien dit, alors qu'il y avait quelques fois de quoi dire justement (chamaillerie à deux balles avec ton frère et/ou dragon, pour des raisons franchement limites pour un soi-disant adulte soi-disant usant de l'ironie soi-disant drôle). Donc pas la peine d'en rajouter bêtement, surtout que je n'arrête pas de casser Dragon et même Brice. Différement c'est tout... 3. C'est pas parce que Requiem te late à la maison que tu dois déverser ton machisme sur la première fille venue et ta rancoeur sur tout ce qui passe (car à part te plaindre, ces derniers temps, t'as pas posté grand chose de "bien" ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Nil je pense qu'il serait temps de locker avant d'en avoir pour des jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 (chamaillerie à deux balles avec ton frère) Je suis en cause ? Donc pas la peine d'en rajouter bêtement, surtout que je n'arrête pas de casser Dragon et même Brice. Différement c'est tout... C'est moi qui devrait te casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 pfiuuuuu... :yaisse: Bon aller c'est fini cette fois? T'as ptet' bin raison dragon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.