Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

c'est mon anniv!

Mais pourquoi suis-je encore ici? 56 members have voted

  1. 1. Mais pourquoi suis-je encore ici?

    • Parce que les nINpactiens sont les plus gentils du monde
      6
    • Parceque j'ai pas les moyens de m'acheter un string et que c'est ma seule chance ici
      15
    • Parceque je suis aussi voir meme plus tarer que la plus part d'entre nous
      6
    • Parce qu'il fallait une touche de finesse dans ce monde de brut
      6
    • Parce que je le vaux bien!
      1
    • Parce qu'en fait je suis un gars...
      3
    • Parce que Teuf est mon amant (pataper Titia :p)
      3
    • Mais qu'est ce qu'on s'en b*****!!!!
      12

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

et voui ca fait un an maintenant jour pour jour que je suis une INpactienne!!!!

Mais comment suis-je encore ici?!

C'est ce que nous allons etudiez ensemble cher compatriote!

bon c'est ptetre un topic a freeposte de plus mais j'avais envi de marquer le coup!

et une tournée générale!

:chinois:

(celui qui boit un peu de trop ou qui DM ici je l'extermine!!!)

Merci les INpactiens de m'avoir supporter jusque la!!!!

:dd::fumer::fumer:

EDIT1:(si un modo pouvais corriger l'imonde fautissime que j'ai fait :sm: merci)

EDIT2: non en fait toutes mes fautes :transpi:

Edited by Dragon Fire

  • Replies 166
  • Views 14.9k
  • Created
  • Last Reply

La 2ème était tentante, mais vu que t'as demander à Nil, ben, j'ai choisi que les INpactiens sont les plus gentils (sauf Nil qui fait pas le string bien sure :chinois: )

ET joyeux anniv dragon :transpi:

(si un modo pouvais corriger l'imonde fautissime que j'ai fait :transpi: merci)

Je dirais LES immondes fautes :dd:

On s'en fout de pourquoi t'es toujours là... t'es là c'est tout, et on fait avec; c'est pas facile tous les jours, on doit te supporter à longueur de journées et de soirées aussi... tu devrais nous remercier ! Et plutot 2 fois qu'une... on fait de gros efforts.

:fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::roll::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

:sm:

Je rigole bien sur... T'es là puis voilà ca fait une fille de + ici (et c'est pas légion...). Puis t'es bien déjantée :chinois::yes:

  • Author

merci merci ca fait toujours plaisir :transpi:

tigrou j'a pas UT et je joue pas sur PC de toute facon

merci Filou :sm:

et j'ai bien dit les immondes fautes :chinois:

Ah tu veux jouer à ça...

DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM

:chinois:

Edited by Seijuro Hiko

Ayé, j'ai voter "Parce qu'il fallait une touche de finesse dans ce monde de brute "

C vrai kwa, une pincée de délicatesse, ne fait pas de mal.

Au contraire.

Arf, comme dirait Terminou.

Si ma femme voie mon post elle me :chinois:

:chinois:

mdr qui c'est qu'as mis que j'étais un mec? :chinois:

:chinois: pour toi Seijuro Hiko et pour celui qui me traite de gars!!!

whistle.gif

:transpi:

Pour le string on peut toujours s'arranger mais tu devrat venir avec une bouteille...................................de lotion de massage :chinois:

Ben oui je suis tout tendu a te lire :chinois:

dragon tu le dit si tu veux ke je moccupe de tigrou a UT

je suis sont maitre :chinois::chinois:

pas en ortografe :transpi::transpi::yes: :8 :8

:yes: j've etre a la bourre

Pour ceux qui ont l'Intégrule des Nuls :

[MODE CHEGUECHABAT ON] J'ai voté rien à branler et je te pisse profond à la raie.[/MODE]

1037816576_gif.gif

  • Author

merci bien night

venant de toi je prend ca pour un compliment

et je te le retourne ce compliment :chinois:

Edited by Dragon Fire

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.