Jump to content

c'est mon anniv!

Mais pourquoi suis-je encore ici?  

56 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

et voui ca fait un an maintenant jour pour jour que je suis une INpactienne!!!!

Mais comment suis-je encore ici?!

C'est ce que nous allons etudiez ensemble cher compatriote!

bon c'est ptetre un topic a freeposte de plus mais j'avais envi de marquer le coup!

et une tournée générale!

:chinois:

(celui qui boit un peu de trop ou qui DM ici je l'extermine!!!)

Merci les INpactiens de m'avoir supporter jusque la!!!!

:dd::fumer::fumer:

EDIT1:(si un modo pouvais corriger l'imonde fautissime que j'ai fait :sm: merci)

EDIT2: non en fait toutes mes fautes :transpi:

• Replies 166
  • Created
  • Last Reply
Posted

La 2ème était tentante, mais vu que t'as demander à Nil, ben, j'ai choisi que les INpactiens sont les plus gentils (sauf Nil qui fait pas le string bien sure :chinois: )

ET joyeux anniv dragon :transpi:

Posted

(si un modo pouvais corriger l'imonde fautissime que j'ai fait :transpi: merci)

Je dirais LES immondes fautes :dd:

On s'en fout de pourquoi t'es toujours là... t'es là c'est tout, et on fait avec; c'est pas facile tous les jours, on doit te supporter à longueur de journées et de soirées aussi... tu devrais nous remercier ! Et plutot 2 fois qu'une... on fait de gros efforts.

:fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::roll::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

:sm:

Je rigole bien sur... T'es là puis voilà ca fait une fille de + ici (et c'est pas légion...). Puis t'es bien déjantée :chinois::yes:

Posted

Ah tu veux jouer à ça...

DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM

Posted

Ayé, j'ai voter "Parce qu'il fallait une touche de finesse dans ce monde de brute "

C vrai kwa, une pincée de délicatesse, ne fait pas de mal.

Au contraire.

Arf, comme dirait Terminou.

Si ma femme voie mon post elle me :chinois:

Posted

Pour le string on peut toujours s'arranger mais tu devrat venir avec une bouteille...................................de lotion de massage :chinois:

Ben oui je suis tout tendu a te lire :chinois:

Guest nightswan
Posted

Pour ceux qui ont l'Intégrule des Nuls :

[MODE CHEGUECHABAT ON] J'ai voté rien à branler et je te pisse profond à la raie.[/MODE]

1037816576_gif.gif

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...