Pipotron Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matworms Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 L'offre paraît INtéressante, mais t'as pas donné de prix de départ... Je t'en donne 60 €, avec ou sans le joystick... () Juste une question : tu jouais souvent avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c une version modifié et il y a des jeux+stick arcade...la mise a prix etait de 100 roro c pas excessif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Mais il est fou ce maron ! PERSONNE N'AS JOUER A STREET FIGHTERS 3RD IMPACT (ou 3RD STRIKE) sur cette console légendaire ?! Un des jeux de baston 2D le plus beau et le plus technique de tout les temps ! ET QUE DIRE D'UN DES MEILLEURS RPG DE TOUT LES TEMPS : SKY OF ARCADIA ! ( en français siouplait !) ET REZ, UNE EXPERIENCE VRAIMENT FUN (Pfff, la PS2 ne sais faire qu'une pâle adaptation de ce jeu) Allez tant que j'y suis : le premier jeu de tunning de caisse : TOKYO HIGHWAY CHALLENGE 1 et 2 (Bien avant NFSU, malgres une maniabilitée douteuse, un tunning tres poussé avec pleins de caisses et de pieces pour ta caisse....) Dans la foulée : le premier RPG online sur console (et avec un simple modem 56k, lol) PHANTASY STAR ONLINE EPISODE 1 ET 2 ! Et la différence avec les console dernière génération ne se fait pas trop sentir : Regarde SOUL CALIBUR, plus jouable que le 2 ! Et la différence graphique n'est vraiment pas flagrante ! Et SHENMU 1 ( en vostf...), 2 (en vo avec aide en vf) ! SPACE CHANNEL 5 ! On peu aussi lui faire lire des DivX, emulateur de snes, megadrive..... Alors là vraiment on se demande qui as vraiment jouer à cette console mythique ! Pour certains, réviser vos bases avant de critiquer une console qui nous as fait rêver bien avant le marqueting SONY & CO.... 100 EUROS C KDO, (arf j'en ai déjà une.....) Sans rancunes pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c clair que ça n'est vraiment pas cher... (sans joyarcade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 D'ailleurs, j'aurais mal au coeur de la revendre la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 oui mais bon, plutôt que de la laisser prendre la poussière (bien qu'elle soit dans un meuble) et ne plus m'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Dreamcast , trop bien cette console , j'en ai une , et je viens de la resortir , et un petit mavel vs Capcom 2 , que de plaisir , pour moi, c'est la console pour les jeux de baston 2D. Et puis maintenant elle emule meme les jeux neogeo Cd Et les jeux psx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Arf ! Jviens de fusiller la mienne ! J'en acheterai bien une autre mais la 100€, comme ca la tout de suite ..... Mais maintenant ca devient vraiment tendu d'en trouver une d'occaz (enfin chez moi en tout cas ...) euh ... Tu la vendrais pas toute seul par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Non... sauf si tu la prends aux mêmes conditions seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 et le prix a toujours pas baissé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ok j'attendrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.