tomg Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut ! Connaissez vous un tel type de logiciel ? que me conseillez vous ? ça serait pour synchroniser 2 dossiers de plusieurs Go sur 2 pc relié par VPN ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 rsync Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 rsync Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 effectivement rsync a l'air pas mal pour faire de la sauvegarde ....(open source , sauvegarde sur HDD ) mais ce n'est pas exactement ce que je recherche ! il me faudrait plus un logiciel pour synchroniser 2 dossiers et non faire de la sauvegarde ... je precise que les 2 postes sont en xp pro merci deja pour ces elements de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 sur telecharger01.net j'en ai trouver des bien et gratuis en plus. savdisk en particulier (il fait de la sauve incrémentale ou totale et de la synchronisation) en plus il marche tres bien sur du reseau local (pas tester en vpn mais il y a pas de raison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.