Posté(e) le 17 juillet 200421 a j'aime bien volverine au moins il ce prend pas pour le mec parfait genre batman, superman, spiderman.
Posté(e) le 17 juillet 200421 a Les autre x-Men Mais je sais pas trop laquelle Malicia ou Gin Gray.... Limite ds SW aussi
Posté(e) le 17 juillet 200421 a Spider Man pour moi, car c'est marrant Puis j'aime bien le 2 en film et j'aime bien sa meuf dans le film
Posté(e) le 17 juillet 200421 a j'aime bien volverine au moins il ce prend pas pour le mec parfait genre batman, superman, spiderman. Tatata... Spiderman est très loin de se prendre pour le mec parfait... Replonge toi dans les comics, ou va voir le film :) Dans les comics, donc, c'est Spiderman mon préféré. Mais en règle général, c'est Super Mario Sinon, le nouveau costume de Catwoman est vraiment affreux... Je préférais, de très, très loin, son costume dans Batman Returns... Rrrrr....
Posté(e) le 17 juillet 200421 a ben vandame non je déconne si non y aurai john mclane dans la trilogie die hard ou 007 mais plutot les vieux avec roger more quand j'ai plus ptit j'aurai dis tintin
Posté(e) le 17 juillet 200421 a a j'oublier ya les admin puis les modo bien que mon pc plante tjs moi leche cul non ce serai mal me connaitre
Posté(e) le 17 juillet 200421 a Spidermaaaaaaaaaaaaaan En plus ce dis en passant j'ai été voir le 2 et c bien sympa, allez le voir si vous avez aimé le 1 vous aimerez celui là il est meme un peu mieux
Posté(e) le 17 juillet 200421 a Auteur ouais i déchire spider man 2 ps: le mec je me souviens plus de son nom quand il voit l'équiopement a son pere a la fin est ce que apres sa il veut se venger de spider man (pour ceux qui ont lu les comics)
Posté(e) le 17 juillet 200421 a C'est quoi ce topic a la con ... en + meme pas complet... Bin ouai vous avez oublier Derrick
Posté(e) le 17 juillet 200421 a Bin ouai vous avez oublier Derrick a oui c'est vrai je l'avais oublié celui la
Posté(e) le 17 juillet 200421 a MOI c est Teuf non allez Nicky larson et Poncho hein Tiger claw Modifié le 17 juillet 200421 a par Titia
Posté(e) le 17 juillet 200421 a Ha si j'en ai un en fait ! ... Duke A quand son retour Edit : Duke Nukem hein, pas les dukes de ce forum Modifié le 17 juillet 200421 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 17 juillet 200421 a MOI c est Teuf non allez Nicky larson et Poncho hein Tiger claw ouuuuuuaippp !!!
Posté(e) le 19 juillet 200421 a zoro dans "One Piece" Bon, ok, c'est pas un super héro, mais il est quand même vachement fort...
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Catwoman c'est koi c'te pantalon pourri !! Trop laid les déchirures avec une sorte de collant pour boucher les trous...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.