requin82 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 j'aime bien volverine au moins il ce prend pas pour le mec parfait genre batman, superman, spiderman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Les autre x-Men Mais je sais pas trop laquelle Malicia ou Gin Gray.... Limite ds SW aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Spider Man pour moi, car c'est marrant Puis j'aime bien le 2 en film et j'aime bien sa meuf dans le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 j'aime bien volverine au moins il ce prend pas pour le mec parfait genre batman, superman, spiderman. Tatata... Spiderman est très loin de se prendre pour le mec parfait... Replonge toi dans les comics, ou va voir le film :) Dans les comics, donc, c'est Spiderman mon préféré. Mais en règle général, c'est Super Mario Sinon, le nouveau costume de Catwoman est vraiment affreux... Je préférais, de très, très loin, son costume dans Batman Returns... Rrrrr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 j'hesitait entre wolverine et catwoman... Solidarité féminine oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ben vandame non je déconne si non y aurai john mclane dans la trilogie die hard ou 007 mais plutot les vieux avec roger more quand j'ai plus ptit j'aurai dis tintin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 a j'oublier ya les admin puis les modo bien que mon pc plante tjs moi leche cul non ce serai mal me connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Spidermaaaaaaaaaaaaaan En plus ce dis en passant j'ai été voir le 2 et c bien sympa, allez le voir si vous avez aimé le 1 vous aimerez celui là il est meme un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ouais i déchire spider man 2 ps: le mec je me souviens plus de son nom quand il voit l'équiopement a son pere a la fin est ce que apres sa il veut se venger de spider man (pour ceux qui ont lu les comics) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 C'est quoi ce topic a la con ... en + meme pas complet... Bin ouai vous avez oublier Derrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Charle ingalls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bin ouai vous avez oublier Derrick a oui c'est vrai je l'avais oublié celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 MOI c est Teuf non allez Nicky larson et Poncho hein Tiger claw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ha si j'en ai un en fait ! ... Duke A quand son retour Edit : Duke Nukem hein, pas les dukes de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 a oui c'est vrai je l'avais oublié celui la mais lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 albator, na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 MOI c est Teuf non allez Nicky larson et Poncho hein Tiger claw ouuuuuuaippp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogi_127 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Eh bin moi, c'est végéta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 line.... deja dehors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 pour moi...ben c'est...MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 lol quelle originalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 zoro dans "One Piece" Bon, ok, c'est pas un super héro, mais il est quand même vachement fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Catwoman c'est koi c'te pantalon pourri !! Trop laid les déchirures avec une sorte de collant pour boucher les trous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ce post n'est pas INtéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.