Jump to content

Aida32 et la réalité


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir parcouru Aida32 en détail, je me pose deux questions :

- Sur la boîte de mon processeur, une étiquette de certification Intel indique "P4 B".

Hors Aida32 me le décrit comme P4 A. Comment puis je être sûr du type de mon processeur ? Quelle a la différence entre A et B ?

- Dans les propriétés du chipset, partie "AGP", il me dit qu' AGP est désactivé. J'ai même droit à un Warning d'Aida32 qui me le reproche, et me suggère de l'activer. J'ai regardé dans le BIOS, et rien ne permet d'activer ou désactiver AGP. J'ai juste une option UC ou USWC dans le BIOS, mais je ne sais pas à quoi ça correspond. Qu'en pensez vous ? Faut-il que je regarde plutot dans les options du Driver ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Bon alors pour ton processeur, la version

A = FSB 400

B = FSB 533

C = FSB 800

peut tu nous donné plus de détail sur ta config, notament ta carte mere...

je pense qu'il faudrait que tu install les pilotes AGP de ta carte mere... :transpi:

Link to comment
Share on other sites

On va dire que le processeur était la moins importante des questions. Si quelqu'un sait à quoi correspond mon problème d'activation AGP dans Aida32, je lui serai reconnaissant. J'ai cherché des drivers pour la PAPE sur le site d'Asus, mais il ne me propose que des BIOS. Et j'ai les boules de flasher, surtout que je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...