MmoulinexX Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour, Après avoir parcouru Aida32 en détail, je me pose deux questions : - Sur la boîte de mon processeur, une étiquette de certification Intel indique "P4 B". Hors Aida32 me le décrit comme P4 A. Comment puis je être sûr du type de mon processeur ? Quelle a la différence entre A et B ? - Dans les propriétés du chipset, partie "AGP", il me dit qu' AGP est désactivé. J'ai même droit à un Warning d'Aida32 qui me le reproche, et me suggère de l'activer. J'ai regardé dans le BIOS, et rien ne permet d'activer ou désactiver AGP. J'ai juste une option UC ou USWC dans le BIOS, mais je ne sais pas à quoi ça correspond. Qu'en pensez vous ? Faut-il que je regarde plutot dans les options du Driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut, Bon alors pour ton processeur, la version A = FSB 400 B = FSB 533 C = FSB 800 peut tu nous donné plus de détail sur ta config, notament ta carte mere... je pense qu'il faudrait que tu install les pilotes AGP de ta carte mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ah oui tiens, pas bète. Depuis Windows XP, je n'avais pas réinstallé les drivers de la carte mère. Merci pour la piste. Ma config est dans ma signature je crois (je ne les affiche pas) Et merci pour le résumé des FSB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 tu fait un "cpuz" et tu sera fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 On va dire que le processeur était la moins importante des questions. Si quelqu'un sait à quoi correspond mon problème d'activation AGP dans Aida32, je lui serai reconnaissant. J'ai cherché des drivers pour la PAPE sur le site d'Asus, mais il ne me propose que des BIOS. Et j'ai les boules de flasher, surtout que je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pilote asus p4pe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Merci, je vais essayer avec les génériques d'Intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi je pense qu'il y a mm encore plus simple... C'est qu'elle version de aida32 que tu utilise???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 "C'est qu'elle version de aida32 que tu utilise???... " Faut passer direct au fait. DL everest 1.10 et puis c'est tout. AIDA32 n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 si le proc est regler sur 24*100 c'est normal qu'il detecte un P4 A. le pb vient surement de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 CPUZ me semble plus fiable http://www.cpuid.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 au pire si tu dois changer ta pate thermique ou ton ventirad, tu demonte, tu nettoie et tu regarde ce qu'il y a d'inscrit sur ton proc... la au moins tu seras fixé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.