Le Faucon Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je ne sais pas si je suis sur le bon forum...(suis un peu novice !)... et si je peux en parler mais pour moi cela a marché...sans difficulté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut, Cool pour toi, mais ce serai bien de nous en dire un peu plus ! Type de carte utilisé ? Méthode de softmod ? Performances avant/après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ben oui! donne des details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Des Photos! Des Détails! Des Photos! Des Détails! Des Photos! Des Détails! Des Photos! Des Détails! Des Photos! Des Détails! Des Photos! Des Détails! Des Photos! Des Détails! Des Photos! Des Détails! Des Photos! Des Détails! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je ne sais pas si je suis sur le bon forum...(suis un peu novice !)... et si je peux en parler mais pour moi cela a marché...sans difficulté ! j'aime bien ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Faucon Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ben la carte de base est une gigabyte GV-R80P256V cadencée à 450/475...après flashage du bios elle devient une X800XT PE à 520/560...mais n'est plus reconnue par les logiciels gigabytes comme une des leurs ! lol ! le fabricant redevient ATI ! Important : il faut que la carte soit une VIVO (16 pipelines existants et mémoire samsung à 1.6 ns!!!) sinon suivre les instructions chez futuremark.com http://discuss.futuremark.com/forum édité par Paddy007UK voir aussi sur http://paddy007uk.freeservers.com/VGAbios/ @+ si besoin d'autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Faucon Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ben désolé : y aura pas de photos...pour ce qui est des perfs...après G mis farcry avec tt à donf et...C super bô et super fluide...et tt et tt ! lol ! ma config c un wavemaster, P4 Northwood 3 Ghz HT, CM Chaintech 9CJS, GO mémoire Corsair PC3200 twinix, 2X 250 GO DD hitachi SATA...voilà : ça doit être à peu près tt ! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Si t'avais un P4 @ 3.6Ghz ça irait encore mieux .... ou un A64 3200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Faucon Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ben vi...mais j'ai pô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut, Je confirme aussi que la gigabyte X800 Pro Vivo est une XT PE maquillée. J'ai pas encore testé le flash parce qu'elle est arrivée ce matin, mais la mémoire est de la 1.6ns samsung (comme les vraies XT) au lieu de la 2.0ns des X800 Pro normales. En ce qui concerne les ponts coupé sur le core, je n'ai pas démonté mais je pense bien que les pipelines sont là. Voila, A+ après le flash du bios =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Re, Petite question Le Faucon : pas de problèmes de freeze apres un certains temps dans les jeux ou des choses de ce style ? C complètement stable ? Parce que j'hésite qd meme un peu à jouer avec une carte à ce prix lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Le problème c'est que ce softmod ne s'applique qu'à certaines x800 pro... Donc ne fonctionne pas avec toutes les cartes... Donc une x800 pro normale ne peut pas être moddée en x800 xt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Faucon Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 m00t pas de pb de freeze ou autres artefacts de ce genre : no problem !!! paulez exact : il faut IMPERATIVEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Faucon Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 PAULEZ PARDON...IL FAUT imperativement QUE LA X800 PRO SOIT UNE VIVO ET JE PENSE QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AVEC TOUTES LES MARQUES SI CE SONT DES VIVO @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bon apres vérification dans atitool, il me donne deja 16 pipes d'actifs. A votre avis, c bon, pas besoins de flash non ? Faut que j'essaye de passer aux freqs de la xtpe. Je l'ai juste fait pendant 5 minutes sous atitool. Voila. SInon, un petit prob avec aida32 qui me donne aucune info sur la carte. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bon, en fait il a qd meme fallut que je flash pour que les drivers reconnaissent bien une xt pe. Tout marche bien aparemment. 10300 à 3dmark avec mon petit xp1700+@1653 L'overdrive me donne 44° pour le core au démarrage et 51 apres 1 3dmark. J'ai pas encore eu le temps de tester plus longtemps. Par contre je peux pas poser mon doigt sur la ram, elle est trop chaude, ça m'inquiete un peu non ? Pourtant, c bien de la 1.6ns enfin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 faut quee tu change de pross parce qu'un 1700+ avec une x800xt pe c'est un peu abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut QUelqu'un a t'il essayé sur une HIS Excalibur Radeon X800 Pro /256 IceQ II Edition le softmod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 faut quee tu change de pross parce qu'un 1700+ avec une x800xt pe c'est un peu abuser C la poste qui a mon nouvo proc pour le moment =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je voulais vraiment acheter une Sparkle 6800GT mais vu que je connais pas cette marque j'étais pas chaud du tout. A lire ce post je me suis décider d'acheter une Asus AX800 Pro TVD, donc une vivo si je me trompes pas, répondez-moi vite s'il vous plaît, je vais la chercher à 17 heures je voudrais pas me planter. Sinon, avec quelle soft on peut savoir (sans démonter) si la mémoire est 1.6 ou 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je voulais vraiment acheter une Sparkle 6800GT mais vu que je connais pas cette marque j'étais pas chaud du tout.A lire ce post je me suis décider d'acheter une Asus AX800 Pro TVD, donc une vivo si je me trompes pas, répondez-moi vite s'il vous plaît, je vais la chercher à 17 heures je voudrais pas me planter. Sinon, avec quelle soft on peut savoir (sans démonter) si la mémoire est 1.6 ou 2.0 ? Normallement il n'y a pas de radiateurs au dos sur la mémoire. Tu peux donc avoir le num de série sans probleme. je me rappelle plus exactement le truc mais je crois que ça fini soit pas 20 (pour les 2ns) soit par 16. voila. Sinon, oui la TVD est bien vivo Amuse toi bien avec ta nouvelle carte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Merci m00t, c'est bien une TVD donc une vivo. Je l'ai réservé, elle est même livrée avec une webcam pour faire de l'internet security... Je vous tiens bien sûr au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Merci m00t, c'est bien une TVD donc une vivo.Je l'ai réservé, elle est même livrée avec une webcam pour faire de l'internet security... Je vous tiens bien sûr au courant. Cool, tu vas bien t'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Faucon Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 salut K-LEE...normalement TOUTES les pro BIBO sont ac des samsung 1.6...normalement...mais ça a pu changer entre tps...koike je n'ai rien lu de tel... moi c'est une gigabyte que G modée !!! achetée chez Couf...voilà : bon achat ! ;-) ah au fait Sparkle est une bonne marque ss pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut,Je confirme aussi que la gigabyte X800 Pro Vivo est une XT PE maquillée. J'ai pas encore testé le flash parce qu'elle est arrivée ce matin, mais la mémoire est de la 1.6ns samsung (comme les vraies XT) au lieu de la 2.0ns des X800 Pro normales. En ce qui concerne les ponts coupé sur le core, je n'ai pas démonté mais je pense bien que les pipelines sont là. Voila, A+ après le flash du bios =) HUHU!!! les gigabyte pro vivo qui sont en fait des XTPE mal flashées en usine, bas disont que ca doit faire 4mois qui yen a plus, et que la carte que tu as, a le meme potentiel risqué que tout les pro vivo toutes marque confonduent. Il y avait donc bien une et une seul series de gigabyte R80P256V qui était en fait des XTPE mal flashé dorigine, et rien que dovercloké en faisait des XTPE car elle avaient 16 pipeline dorigine mais avec les fréquence pro, et c de la quest sorti larticle de radeonthetop qui donnait a download et donne toujour dailleur, ce fameuxbios à 16pipeline fréquences pro de marque gigabyte!!!!!! mais c fini ce temp là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.