Le Faucon Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je ne sais pas si je suis sur le bon forum...(suis un peu novice !)... et si je peux en parler mais pour moi cela a marché...sans difficulté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut, Cool pour toi, mais ce serai bien de nous en dire un peu plus ! Type de carte utilisé ? Méthode de softmod ? Performances avant/après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ben oui! donne des details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Des Photos! Des Détails! Des Photos! Des Détails! Des Photos! Des Détails! Des Photos! Des Détails! Des Photos! Des Détails! Des Photos! Des Détails! Des Photos! Des Détails! Des Photos! Des Détails! Des Photos! Des Détails! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je ne sais pas si je suis sur le bon forum...(suis un peu novice !)... et si je peux en parler mais pour moi cela a marché...sans difficulté ! j'aime bien ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...