Aller au contenu

[CG] softmod x800pro ->x800xt...ça marche !


Le Faucon

Messages recommandés

Donc je résume.

C'est une Asus AX800 PRO/TVD donc VIVO.

La mémoire est de la Samsung 1.6

Mais j'ai plus vraiment les couilles de la flasher parce qu'elle déchire Far Cry et Doom 3, faut dire que je joue sur un LCD de 19" en 1280 X 1024, donc pas non plus dans une résolution de malade !

Au fait, comment peut-on savoir qu'il y a 16 pipelines sur la carte, à l'aide d'un soft, un détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je résume.

C'est une Asus AX800 PRO/TVD donc VIVO.

La mémoire est de la Samsung 1.6

Mais j'ai plus vraiment les couilles de la flasher parce qu'elle déchire Far Cry et Doom 3, faut dire que je joue sur un LCD de 19" en 1280 X 1024, donc pas non plus dans une résolution de malade !

Au fait, comment peut-on savoir qu'il y a 16 pipelines sur la carte, à l'aide d'un soft, un détail...

C'est bon ça :chinois:

Sinon, atitool doit te donner le nombre de pipes actifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est assez silencieuse en plus et le ventilo s'allume en bleu, il éclaire donc le bas de ma tour, ridicule mais bon... :transpi:

C'est clair qu'on l'entend pas, un vrai régal surtout dans une tour deja assez silencieuse.

Sinon, la mienne aussi a les leds bleues sauf que moi j'aime bien, c'est un endroit que le néon eclairait mal :transpi:

jacky inside :-D

:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon bein j'ai ma carte depuis une bonne semaine et elle tourne nickel, je me suis enfin décider à installer ATITOOL, mais il me donne 12 pipelines actifs, j'ai encore rien flashé, qu'est-ce que je fais ?

Je risque ou pas.

J'ésite un peu vu que c'est une Asus et que le mod pour flasher c'est pour une Gigabit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai bien suivi vos posts ... Mais j'aimerais avoir un listing des cartes Ati qui sont des XT maquillés (url ci dessous) ...

Je vais en chercher une cette aprem, je voudrais donc etre fixé ...

Magasin : www.padeg.be | et | www.microcity.be --> je recherche du AGP en Ati X800 ou Xt

Je vous remercie d'avance :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...