choupachoux Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 salut je vends mon portable Sony VAIO Z1XSP centrino 1.7 ghz dd 80 go ecran 14.1 pouces. Il est neuf et n'a jamais été déballé. Il est garanti à partir d'aujourd'hui pour 1 an. Pour ceux qui se demandent la provenance c'est un cadeau entreprise. Je suis deja en bi-xeon ce portable ne me sert donc à rien. Il est bien sure visible et testable sur Paris. Je le vends avec un acte de cession. prix neuf sur monsieur prix 2700 euros Prix: 2000 euros ( prix neuf - 25 %) liens: http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000066483.html http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...ony-Vaio-Z1XSP/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ca c'est du cadeau d'entreprise!! Je rêve d'un portable comme ça, mais va falloir attendre la fin des études pour me le payé En tous cas, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 j'aimerais trop l'avoir mais j'ai pas assez de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 donne moi un rein et un oeil et il est à toi c vrai qu'il est cher mais d'une qualité incroyable en plus il pese presque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 J'ai deja un portable En tout cas superbe machine, et super prix Bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 salut, c vrai qu'il deglingue !!! je voudrais savoir, est il envisageable un echange contre un tour puissante + bien sur d €uros complementaire ? il sagit d'une Asus a7n8x-x, amd xp 2600+ , avec 512 de ram, nvidia Gf4 64Mo, 120Go Seagate (encore en garantie mais il est livré avec) , combo Liteon dvd 16x / cdrw 48x, 6 ports usb .... grande tour avec poignée de transport ! j'ai divers trucs a vendre aussi (telephone portable haut de gamme et moyenne, autoradio Sony très haut de gamme, lecteur dvd de salon Lg peu utilisé, tous packard bell incomplete p3 128 de ram, graveur cd, lecteur dvd manque le disk dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 c'est pas vraiment ce uqe j'appelle une tour puissante mais fais moi une proposition et nje te dirai si c'est faisabel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ben ecoutes, pour moi elle est bien assez puissante !!! tout tourne, aucun probleme, pour moi c puissant tu vois .... après, ceux qui font que du jeux a fond, le ptit 2.1 Ghz, ca leur plaira peut etre pas !!! comme la carte graphique d'aileurs !!! sinon, j'veux bien te faire une propal, mais faudrai que tu me dise ca qui t'interesse et ce qui t'interesse pas !!! (mobile, tour pas full, etc ...) si tu veux, on passe en pv (msn ou mp ; comme tu veux) excuses, je fais un edit, je viens de m'appercvoir en cherchant les caracteristiques complete que la memoire video est très très faible (16Mo) , c trop peu pour moi qui manipule la 3D !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je te recontactes tt à l'heureje dois sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 upup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 un portable magnifique pour un prix derisoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 un up pour la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Faut dire que tout le monde n'a pas 2000 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 sympa le portable ! j'aimerai bien des cadeaux d'entreprise comme celui la !!! pour 1500€ je monte tout de suite sur paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 C'est connu à Paris on distribue des portables à la descente de l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.