capten Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Moi, je viens d'installer l'extension Reload Every donc il devrais pas y avoir de problème. Je règle ca sur 1 min et roule Pedro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Si quelqu'un m'a vu connecté cet AM entre 14h et 16h alors ya pas besoin d'etre en activité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 On battra le record quand je ferais une news sur le topic de charlou.w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 On battra le record quand je ferais une news sur le topic de charlou.w On va pouvoir attendre alors parce qu'il a du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tiens encore une news aujourd'hui pour battre le record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 y a pas de probleme je suis dispo 48 h sur 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.