Aller au contenu

Faites sauter le record du nombre d'utilisatateurs


Taki

Messages recommandés

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 136 le 02-05-2004 19:05:37

Voilà ça fait trop longtemps que je vois ça, et mon idée est de se donner un rendez-vous (une heure, un jour) ou le maximum de membres seraient connecté ensembles.

Pour cela conectez vous sur le forum et laissez le navigateur ouvert :non:

Ca serait sympa et marrant :D

Il faut montrer ce que la communauté INpact à dans le ventre nom de Zeus!

Pour le rendez-vous je vous laisse choisir.

Je pense qu'un Samedi ou un Dimanche serait le plus adpaté pour un maximum de personnes.

Date/Heure: Samedi 17/07 sur toute la journée! Première tentative

Membres qui seront présents: 9

-Taki

-Brice de Nice

-Trebeb

-Merenwen

-FredB

-Player23

-Capten

-Krapace

-Seijuro Hiko

:arrow: @+

PS: demain, j'arrête... je sais pas quoi, mais j'arrête :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas là depuis assez longtemps :D

la fonction recherche est toujours là pour toi :non:

ça a déjà été fait trois fois je crois, et ça n'a marché qu'une fois, la première...

tout simplement parce que maintenant 50% des utilisateurs environ sont des invités, donc eux ne répondront pas à l'appel...

les deux dernières fois que le record a été battu, c'est sur des news renvoyant directement sur le forum...

alors bon on peut toujours essayer, mais vous faites pas trop d'illlusions :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je crois que du moment que t'es connecté t'es contabilisé par la board, l'auto-reload c'est bien pour voir ou on en est....

Tu en est the_g_cat? :transpi:

Nous avons 28977 membres inscrits <- y'a moyen de faire qquechose! :chinois:

T'es comptabilise pendant un certain temps apres la connexion, et je pense pas que ca fasse 5 minutes, dont avec ce 'truc', tu restes connecte en permanence pendant 5 (ou plus) minutes. Et il faudra faire comme ca, parce que meme en donnant un horraire de connexion, les differences de temps feront au'on tombera a 2-3 minutes d'intervalle en realite. Et oui, si je suis la, j'en suis :chinois:

P.S. : sont comptes comme membres aussi les gens qui ne s'inscrivent que pour ecrire un commentaire, voir juste pour pouvoir faire afficher 10 newx/page, donc a mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...