Kuntu Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut les INpactiens et INpactiennes ( eh oui, depuis le retour de Titia, on ne parle que de ça , même si je l'ai pas connue ) ! En fait je voudrais que vous m'indiquiez ou je peux créer un FTP gratuit pour pouvoir stocker des images et les ressortir sur le forum ! Merci Il faut aussi qu'il soit utilisable sans logiciel particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut les INpactiens et INpactiennes ( eh oui, depuis le retour de Titia, on ne parle que de ça , même si je l'ai pas connue ) !En fait je voudrais que vous m'indiquiez ou je peux créer un FTP gratuit pour pouvoir stocker des images et les ressortir sur le forum ! Merci Il faut aussi qu'il soit utilisable sans logiciel particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut les INpactiens et INpactiennes ( eh oui, depuis le retour de Titia, on ne parle que de ça , même si je l'ai pas connue ) !En fait je voudrais que vous m'indiquiez ou je peux créer un FTP gratuit pour pouvoir stocker des images et les ressortir sur le forum ! Merci Il faut aussi qu'il soit utilisable sans logiciel particulier. Sans logiciel, ca va peut être être dur... Mais sinon tu devrais pouvoir trouver.. Juste au cas ou, c'est quoi ton FAI? EDIT: Titia va bientôt détroner rabot...partie comme elle est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Familoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ben en fait j'ai vu qu'un INpactien créait un site gratuit, et stockait les images dessus, mais je trouve plus l'addresse ! Sinon j'ai Wanadoo comme FAI. Au fait, c'est chiant de pas pouvoir se connecter au forum avec Firefox, y a pas une combine pour accepter le cookie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ben en fait j'ai vu qu'un INpactien créait un site gratuit, et stockait les images dessus, mais je trouve plus l'addresse ! Sinon j'ai Wanadoo comme FAI. Ben j'ai aussi wanadoo, et tu peu créer un FTP de 100Mo chez eux, c'est déja ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcomcmdr Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Lycos c'est pas mal. Sans log particulier ? IE gère pas mal le FTP(enfin, a peu près ), mais Smart FTP est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Lycos c'est pas mal.Sans log particulier ? IE gère pas mal le FTP(enfin, a peu près ), mais Smart FTP est mieux +1, je conseille quand même l'utilisation d'un logiciel de ftp, car avec IE, j'ai jamais réussi a me connecter sur le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 le meilleur client FTP à mon gout c'est Filezilla.... et gratuit en plus!!! pour le stockage tu peux le faire chez mamadoo (100 Mo) direct... (comme moi ) ou encore chez lycos... (50 Mo) mais je prefere wanadoo... car j'ai eu pas mal de merde avec lycos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ben merci, je vais DL Filezilla et utiliser mon compte Wanadoo ! Vu ce qu'on paye, autant en profiter, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ben merci, je vais DL Filezilla et utiliser mon compte Wanadoo ! Vu ce qu'on paye, autant en profiter, hein ! oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bah moi j'utilise mon compte chez Free et j'utilise FlashXP c'est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Après 5 minutes d'essais, j'ai enfin réussi à uploader mon image sur le site avec FileZilla Merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Après 5 minutes d'essais, j'ai enfin réussi à uploader mon image sur le site avec FileZilla Merci tout le monde De rien... EDIT: Topic a verrouller je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Euh, moi j'ai un FAI polonais, alors je ne sais meme pas comment je pourrais faire etant donné que je pige pas un mot de polak... Est ce que c'est possible de le faire via un fournisseur externe?? Sans pour autant me faire de site.? (si possible) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 familoo comme a di brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 familoo comme a di brice Aaaaah quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 lol j'avais remarqué que l'on tavé pas pris en compte ds la décision lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ok merci, je vais regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.