Aller au contenu

FTP

Kuntu

Messages recommandés

Salut les INpactiens et INpactiennes ( eh oui, depuis le retour de Titia, on ne parle que de ça :p, même si je l'ai pas connue ) !

En fait je voudrais que vous m'indiquiez ou je peux créer un FTP gratuit pour pouvoir stocker des images et les ressortir sur le forum ! Merci :chinois:

Il faut aussi qu'il soit utilisable sans logiciel particulier.

Salut les INpactiens et INpactiennes ( eh oui, depuis le retour de Titia, on ne parle que de ça :transpi:, même si je l'ai pas connue ) !

En fait je voudrais que vous m'indiquiez ou je peux créer un FTP gratuit pour pouvoir stocker des images et les ressortir sur le forum ! Merci :chinois:

:p:francais:

Salut les INpactiens et INpactiennes ( eh oui, depuis le retour de Titia, on ne parle que de ça :p, même si je l'ai pas connue ) !

En fait je voudrais que vous m'indiquiez ou je peux créer un FTP gratuit pour pouvoir stocker des images et les ressortir sur le forum ! Merci  :chinois:

Sans logiciel, ca va peut être être dur...

Mais sinon tu devrais pouvoir trouver..

Juste au cas ou, c'est quoi ton FAI?

EDIT: Titia va bientôt détroner rabot...partie comme elle est...

Ben en fait j'ai vu qu'un INpactien créait un site gratuit, et stockait les images dessus, mais je trouve plus l'addresse :chinois: ! Sinon j'ai Wanadoo comme FAI.

Au fait, c'est chiant de pas pouvoir se connecter au forum avec Firefox, y a pas une combine pour accepter le cookie ?

le meilleur client FTP à mon gout c'est Filezilla.... et gratuit en plus!!! :p

pour le stockage tu peux le faire chez mamadoo (100 Mo) direct... (comme moi :chinois: )

ou encore chez lycos... (50 Mo)

mais je prefere wanadoo... car j'ai eu pas mal de merde avec lycos... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...