netniak Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Salut RaphAstronome, Pourrais-tu me dire comment tu as fais pour mettre l'icone Ubuntu dans le menu applications en haut a gauche? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Salut. Etant donné qu'il est sous Ubuntu, la présence de cette icone est normale, et il n'a pas dû apporter la moindre modif pour qu'il y soit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netniak Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ah oui exact, dans mon excitation , je n'avais pas pensé a ca!! Mais quelqu'un sait comment on fait quand on change le pack d'icone, car je suis sur fedora et j'aimerais bien le changer au lieu de garder le pied gnome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ah oui exact, dans mon excitation , je n'avais pas pensé a ca!! Mais quelqu'un sait comment on fait quand on change le pack d'icone, car je suis sur fedora et j'aimerais bien le changer au lieu de garder le pied gnome. Hummm... Je sais plus si c'est Gnome ou KDE (KDE me semble-t-il puisque ce souvenir remonte à l'époque où j'étais sous Mandrake 10), mais j'avais entendu dire (est-ce toujours valable?) que c'était en dur, pour l'icône du menu! Pour la changer, il fallait donc passer par une recompil' Il s'agit (s'agissait ?) sans doute d'une image pixmap (où chaque pixel est représenté par un caractère: on peut donc "lire" l'image avec un simple bloc-notes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ah oui exact, dans mon excitation , je n'avais pas pensé a ca!! Mais quelqu'un sait comment on fait quand on change le pack d'icone, car je suis sur fedora et j'aimerais bien le changer au lieu de garder le pied gnome. Hummm... Je sais plus si c'est Gnome ou KDE (KDE me semble-t-il puisque ce souvenir remonte à l'époque où j'étais sous Mandrake 10), mais j'avais entendu dire (est-ce toujours valable?) que c'était en dur, pour l'icône du menu! Pour la changer, il fallait donc passer par une recompil' Il s'agit (s'agissait ?) sans doute d'une image pixmap (où chaque pixel est représenté par un caractère: on peut donc "lire" l'image avec un simple bloc-notes) Non non, c'est bien Gnome qui a cette icone en pixmap. Par contre, c'était vers les début de Gnome 2, peut etre depuis ca a changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Fan de naruto apparement aussi Et de IAM et de System of a Down. Je suis sur que j'en ai manqué en plus. Tsu, tu es fiché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Fan de naruto apparement aussi Et de IAM et de System of a Down. Je suis sur que j'en ai manqué en plus. Tsu, tu es fiché ! Ta loupé Marylin Manson, pourtant il est dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouanito Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bonsoir, Une capture d'écran d'EyeOS sur serveur free/iliad. Il a fallu tricher pour l'installer et avoir un vrai bureau fonctionnel, mais on y est arrivé Ps: Vous pouvez remarquer cette peluche trés virile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ps: Vous pouvez remarquer cette peluche trés virile. J'ai cru que c'était un serpent en voyant la miniature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Mon nouveau desktop, réalisé à l'instant suite à mon passe sous Debian Lenny aujourd'hui même \o/ : Beryl n'est pas encore installé, mais ca va venir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Compiz Fusion ! Maintenant que la fusion a eu lieu, autant en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Pas trop instable , vu que c'est une alpha ? Un ptit tuto pour debian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Pas trop instable , vu que c'est une alpha ?Un ptit tuto pour debian ? http://forums.opencompositing.org/viewtopi...f=14&t=1076 Je pense que ca devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Avec celui d'ubuntu ( http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion ) va falloir faire un choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Tiens faudra que je teste ça Même si je préfère un système léger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Mon nouveau desktop, réalisé à l'instant suite à mon passe sous Debian Lenny aujourd'hui même \o/ : Bonjour, très jolie image, merci de m'indiquer le lien si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ne me souvenant plus d'où je l'avais trouvé, je l'ai upload sur hiboox : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 merci beaucoup. ggrrr, toujours pas à jour cette signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Pas trop instable , vu que c'est une alpha ?Un ptit tuto pour debian ? http://forums.opencompositing.org/viewtopi...f=14&t=1076 Je pense que ca devrait le faire Je viens d'essayer sur une Xubuntu fraichement installée... ben.. j'attendrais quelques mois quoi Pas réussi à afficher quoi que ce soit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Gnome + Compiz-fusion (on voit pas trop la hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 T'utilise Ubuntu studio? Tu peux mettre un lien vers le WP, s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Non je n'utilise pas ubuntu studio juste la dernière version de compiz et gnome :) pour le wall : https://wiki.ubuntu.com/UbuntuStudio/Artwor...udio_carbon.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Non je n'utilise pas ubuntu studio juste la dernière version de compiz et gnome :)pour le wall : https://wiki.ubuntu.com/UbuntuStudio/Artwor...udio_carbon.png pas mal!! par contre, ce n'est pas possible de mettre en blanc (ou autre) la couleur des libellés de menu et des libellé des icones d'applications réduites dans la barre du bas? ca permettrai de passer les barres de menu en full transparentes (miam) tout en permettant de ... pouvoir lire ce qu'il y a... je m'etais posé la question il y a peu, mais je n'ai pas eu trop le temps de me pencher dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 A vrai dire je ne sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.