Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ah oui exact, dans mon excitation , je n'avais pas pensé a ca!! ;)

Mais quelqu'un sait comment on fait quand on change le pack d'icone, car je suis sur fedora et j'aimerais bien le changer au lieu de garder le pied gnome.

Hummm... Je sais plus si c'est Gnome ou KDE (KDE me semble-t-il puisque ce souvenir remonte à l'époque où j'étais sous Mandrake 10), mais j'avais entendu dire (est-ce toujours valable?) que c'était en dur, pour l'icône du menu!

Pour la changer, il fallait donc passer par une recompil'

Il s'agit (s'agissait ?) sans doute d'une image pixmap (où chaque pixel est représenté par un caractère: on peut donc "lire" l'image avec un simple bloc-notes)

Ah oui exact, dans mon excitation , je n'avais pas pensé a ca!! ;)

Mais quelqu'un sait comment on fait quand on change le pack d'icone, car je suis sur fedora et j'aimerais bien le changer au lieu de garder le pied gnome.

Hummm... Je sais plus si c'est Gnome ou KDE (KDE me semble-t-il puisque ce souvenir remonte à l'époque où j'étais sous Mandrake 10), mais j'avais entendu dire (est-ce toujours valable?) que c'était en dur, pour l'icône du menu!

Pour la changer, il fallait donc passer par une recompil'

Il s'agit (s'agissait ?) sans doute d'une image pixmap (où chaque pixel est représenté par un caractère: on peut donc "lire" l'image avec un simple bloc-notes)

Non non, c'est bien Gnome qui a cette icone en pixmap. Par contre, c'était vers les début de Gnome 2, peut etre depuis ca a changé ?

Non je n'utilise pas ubuntu studio :transpi: juste la dernière version de compiz et gnome :)

pour le wall : https://wiki.ubuntu.com/UbuntuStudio/Artwor...udio_carbon.png

pas mal!!

par contre, ce n'est pas possible de mettre en blanc (ou autre) la couleur des libellés de menu et des libellé des icones d'applications réduites dans la barre du bas? ca permettrai de passer les barres de menu en full transparentes (miam) tout en permettant de ... pouvoir lire ce qu'il y a...

je m'etais posé la question il y a peu, mais je n'ai pas eu trop le temps de me pencher dessus...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...