theocrite Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je me suis mal exprimé. Je voulais dire "Ça lance quoi" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Mon dernier bureau en date KDE 3.5 avec superkaramba pour la météo c'est liquid weather dispo là http://liquidweather.net/ Et le monitoring systeme c'est AeroG dispo là http://www.kde-look.org/content/show.php?content=21407 les icones c'est nuoveXT dispo là http://www.kde-look.org/content/show.php?content=26449 urpmi kde-icons-nuoveXT pour les utilisateurs de mandriva cooker Le wallpaper lui est dispo là http://www.pixelgirlpresents.com/images/de...elgirl_1600.jpg La déco de fenêtres c'est powder dispo là http://www.kde-look.org/content/show.php?content=29935 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Mon dernier bureau en date KDE 3.5 avec superkaramba pour la météo c'est liquid weather dispo là http://liquidweather.net/ Et le monitoring systeme c'est AeroG dispo là http://www.kde-look.org/content/show.php?content=21407 les icones c'est nuoveXT dispo là http://www.kde-look.org/content/show.php?content=26449 urpmi kde-icons-nuoveXT pour les utilisateurs de mandriva cooker Le wallpaper lui est dispo là http://www.pixelgirlpresents.com/images/de...elgirl_1600.jpg La déco de fenêtres c'est powder dispo là http://www.kde-look.org/content/show.php?content=29935 moi qui n'aimait pas trop kde franchement, il est pas mal du tout ca me donnerai presque envi de l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Voila pour le miens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Allez, une petite mise à jour avé les ombres et la transparence. C'est fou le temps qu'on perd à faire "zoli"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 j'aime bien le lien vers le wiki ah, et t'a enfin su faire marcher tes sondes, cay bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Mandriva 2006: Kde 3.4 icone nuvea, Couleur Qinx Moderne, Decoration fenetre Comix, style de KDE Tiblit 1.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemsto Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Mon premier bureau, reste quelques icones à trouver pour totem et rhythmbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Mandriva 2006: Kde 3.4 icone nuvea, Couleur Qinx Moderne, Decoration fenetre Comix, style de KDE Tiblit 1.1. c'est sympa mais bon c'est mandriva koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est sympa mais bon c'est mandriva koi Mode troll on C'est toujours mieux qu'ubuntu et son apt foireux toujours plein de probs de dépendances dés que tu mets des sourcelist backport. Chose qui n'arrive jamais avec mandriva et plf. D'un point de vu technique je vois pas où ubuntu est supérieur à mandriva. Les .deb même pas signés De plus sous mandriva l'installation des nvidia et trés bientôt des ati est simple comme bonjour avec une upgrade transparente pour l'user. Mode troll off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est sympa mais bon c'est mandriva koi Mode troll on C'est toujours mieux qu'ubuntu et son apt foireux toujours plein de probs de dépendances dés que tu mets des sourcelist backport. Chose qui n'arrive jamais avec mandriva et plf. D'un point de vu technique je vois pas où ubuntu est supérieur à mandriva. Les .deb même pas signés De plus sous mandriva l'installation des nvidia et trés bientôt des ati est simple comme bonjour avec une upgrade transparente pour l'user. Mode troll off ehhhh du calme stp oui je prefere ubuntu a mandriva mais moi au moins je denigre pas mandriva comme certain pour ubuntu de tout facon cest mon point de vue, ke ca te plaise ou non si on ne peut plus donner son avis ... jme demande porkoi je reponds a ce genre de mec encore un ado boutonneux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 encore un ado boutonneux .... Tu as quelque chose contre le ado boutonneux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ce serait bien KornWall déja d"éviter le langage des ados boutonneux... parce que le style sms est interdit ici ... enfin moi j'dis ca j'dis rien mais bon a toi de voir hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Mais c'est pas vrai, je commence à en avoir un peu marre de ces histoires de Mandriva vs Ubuntu DrakPlouf, tu devrais reméditer le mp que je t'ai envoyé et auquel tu n'as pas répondu Ca commence à devenir vraiment très lourd Arrete de penser que les gens qui n'aiment pas Mandiva, passent leur temps à la dénigrer. Et laisse le choix au gens de préférer une distrib ou une autre ! Et le meilleur moyen de ne pas nourir un troll est des ne pas y répondre... ps : KornWall, relis ton message, tu verras que ton commentaire était vraiment inutile... On parle de bureau, la distrib n'a aucune influence dans l'aspect d'un bureau modifié, tu aurais largement pu éviter ta remarque sur Mandriva. ps2 : +1 à ma courg.... internenet adorée pas de sms, meme en petites quantités , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Mais c'est pas vrai, Arrete de penser que les gens qui n'aiment pas Mandiva, passent leur temps à la dénigrer. Et laisse le choix au gens de préférer une distrib ou une autre ! C'est juste que j'ai ai un peu marre de voir de gens vomir sur une distro sans raison on est sur un topic dédié au desktop et l'autre idiot se sent obliger de vomir sur mandriva peut être parce qu'il se sent rebel avec sa ubuntu. Au lieu de vomir il ferait mieux d'apprendre à coder et de contribuer. Sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Mais c'est pas vrai, Arrete de penser que les gens qui n'aiment pas Mandiva, passent leur temps à la dénigrer. Et laisse le choix au gens de préférer une distrib ou une autre ! C'est juste que j'ai ai un peu marre de voir de gens vomir sur une distro sans raison on est sur un topic dédié au desktop et l'autre idiot se sent obliger de vomir sur mandriva peut être parce qu'il se sent rebel avec sa ubuntu. Au lieu de vomir il ferait mieux d'apprendre à coder et de contribuer. Sujet clos j'ai utilisé mandrake pendant 3ans donc ça va je connais mandrake ... qui est au passage très bien et à l'avenir j'éviterai de parler d'une distrib ou d'une autre certaines personnes ne voient que du mal qd on parle de leur distrib voila. p.s si je dois écrire en fonction des autres, c'est pas la peine d'être sur ce forum surtout ds un pays ou y'a liberté d'expressions et d'autre forums info y'en manquent pas enfin, je pense ne pas t'avoir manqué de respect donc STP ne me traite pas d'idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Hop, mon bureau habituel (rien de bien extraordinaire, je préfère la simplicité) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ta police du bureau, ce serait pas : TSCU_Comic ?? elle ressemble a la mienne sinon j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Mandriva 2006: Kde 3.4 icone nuvea, Couleur Qinx Moderne, Decoration fenetre Comix, style de KDE Tiblit 1.1. j aime bien ton fond d ecran tu peut nous donner l adresse ou le trouver ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Mon bureau. Tout le monde a de beaux deskelts pour la météo, j'ai aimerai savoir ou vous l'avez trouver parce que celui du site gdesklets sont pas super. Et comment change-t'-on la police svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ta police du bureau, ce serait pas : TSCU_Comic ?? elle ressemble a la mienne sinon j'aime bien En fait, c'est SF ToonTime Blotch . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Mon bureau. Tout le monde a de beaux deskelts pour la météo, j'ai aimerai savoir ou vous l'avez trouver parce que celui du site gdesklets sont pas super. Et comment change-t'-on la police svp? system -> preference -> police un conseil va voir un opticien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Mon bureau. Tout le monde a de beaux deskelts pour la météo, j'ai aimerai savoir ou vous l'avez trouver parce que celui du site gdesklets sont pas super. Et comment change-t'-on la police svp? system -> preference -> police un conseil va voir un opticien L'opticien vend des lunettes, l'ophtalmologue établit le diagnostic (et prescrit en conséquence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 system -> preference -> police un conseil va voir un opticien J'ai deja des lunettes mais merci du conseil meme si c'est l'ophtalmologue qui faut aller voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.