DrakPlouf Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 J'ai cherché a obtenir la tranparence des fenetres avec xcompmgr. Mais quand je fais la commande xcompmgr -c -f , la console me renvoie sur un No composite extension alors que j'ai bien mis dans xorg.con les trucs a rajouter. Ma carte est une nvidia geforce fx5700 go 64MB et les drivers proprietaires sont installés. Ma version de xorg est 6.2.8 je crois. Merci d'avance pour l'aide. Si il dit no composite extension c'est que tu as merdouillé dans ton xorg.conf Section "Extensions" Option "Composite" "Enable" Option "RENDER" "Enable" EndSection et dans la section Device (celle de ta carte nvidia) Option "AllowGLXWithComposite" "true" Option "RenderAccel" "true" Faut rebooter X pour que les options soient prisent en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Une petite capture d'écran avec le thème par défaut e17 + le thème Gtk e17 : je vais essayer de le personaliser un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGFTatayet Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 J'ai cherché mais pas trouvé! Quelqu'un connaitrait-il le nom de ce thème? http://gnome-look.org/content/pre1/16006-1.png Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ok j'avais un peu merdé pour la config de xorg mais la transparence reste 1s juste pendant l'ouverture du dossier mais s'enleve apres. Est-ce que ca se regle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 puisqu'on est dans le e17 : et encore, en screenshot, on voit pas le background dynamique, les effets sur les barres, les menus, les modules, et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 On affine, on affine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 puisqu'on est dans le e17 : et encore, en screenshot, on voit pas le background dynamique, les effets sur les barres, les menus, les modules, et tout et tout tiens ca c'est un joli theme pour e17 je suppose qu'il faut tout faire à la main ? sinon, une petite question on peut avoir un systemtray sous e17 ? fait nous une video xvidcap est ton ami ps phibee : vire moi tout de suite ce "w" de ta barre d'icones sinon, j'te cause plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ps phibee : vire moi tout de suite ce "w" de ta barre d'icones sinon, j'te cause plus "W", c'est pour faire suer Billou ! J'utilise son logo MAIS pas son soft En plus, depuis le temps que je travaille sous "Wi.....", j'ai encore besoin de repères visuels. Un jour je m'attaquerai à un "oO" en or. Mais pas encore trouvé un icone qui me satisfasse, s'pice di connasse (c'est pour la rime hein !) Et puis, comme dit de par chez moi, "crotte !" . je fais c'que je veux ! nanmé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bon, pour Duke, en attendant , mais je vais bidouiller encore dessus. C'est une "rustine" afin d'éviter les chocs affectifs à Duky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 tiens ca c'est un joli theme pour e17 je suppose qu'il faut tout faire à la main ? sinon, une petite question on peut avoir un systemtray sous e17 ? fait nous une video xvidcap est ton ami allez, rien que pour toi : http://perso.wanadoo.fr/omainen/pcinpact/output.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 mignon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bon c'est pas top top top mais je ferai avec un moment je pense! je sais les couleurs.. mais bon c'est l'hiver bientot et moi j'aime le soleil et le ciel bleu alors je fais comme je peux pour en avoir une illusion en attendant les beaux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est pas grave inter, on t'aime quand même Sinon oé, c'est pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Heu, je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir deux homes... Quand à "poste de travail", c'est une aberration windowsienne. On a pas besoin de remonter toute l'arborescence. L'utilisateur à son home et n'a pas à se soucier du chemin absolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 méchant méchant theo !!! gdesklets me pose des soucis c'est pour ca que tout est en double j'attends de voir si ca va ou pas en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bon Duke, ça te va maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 internenet trop class ton thème, il sent bon le sable chaud ( au niveau des couleurs :) ) edit : allez mon thème actuel : :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 poulpy le tien est joli aussi merci bon apres un bref passage élcair sous e17 voici mon nouveau theme gnome plus simple plus soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 bon apres un bref passage élcair sous e17ah ouais, t'as raison, eclair sous e17, il est super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 e17 il est violent en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 On affine, on affine :) c'est assez africain comme theme mais bon c'est ubuntu donc c'est plutot normal bon voila mon theme : assez classique mais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Elle fait quoi ton icône OpenBSD dans le dock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haunter Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Voici mon bureau, vous allez voir, il est beau :) http://haunter.free.fr/divers/xfce.png note : j'utilise rox-filer comme file manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Elle fait quoi ton icône OpenBSD dans le dock ? parce ke cest pas openbsd justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.