Ago Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 joli belge en plus et t'a le meme wallpaper que moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 dites les gens, est il possible de desactiver le gestionnaire de fond d'ecran de e17 ? J'aimerais bien mettre un ptit glmatrix en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Mon nouveau bureau, pas grand chose d'extraordinaore, mais ça me plait, et c'est le principal : MDK2005LE - KDE3.3 - Thème Grey Tab Patched légèrement modifié - Icones Sparkling 0.5 - Wallpaper Cude variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Voilà pour moi: Ubuntu 5.04 Hoary --> Gnome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Les yeux dans la barre des taches (me souviens plus du nom) Mais à quoi ça sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Les yeux dans la barre des taches (me souviens plus du nom)Mais à quoi ça sert ? Ils s'appellent Geyes (Gnome eyes) ça sert à reperer la souris, et..c'est plutôt fun!! P.S: Surtout quand tu met la souris entre les deux yeux (re ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 J'avais donc bon dans mon idée de localisation de souris lol alors Sinon pour revenir au sujet, j'ai rien de violent à customiser sous ma fluxbox quelques thèmes qui modifie que la couleur et c'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Voilà pour moi: Ubuntu 5.04 Hoary --> Gnome Daft Punk sinon c'est quoi tes icones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Daft Punk sinon c'est quoi tes icones ? Icones: NuoveXT-1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Mon nouveau bureau, pas grand chose d'extraordinaore, mais ça me plait, et c'est le principal : MDK2005LE - KDE3.3 - Thème Grey Tab Patched légèrement modifié - Icones Sparkling 0.5 - Wallpaper Cude variation Cool ton avatar minux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Merci, je sais plus ou j'ai trouvé l'idée d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Voici le mien...il me manque un term transparent mais pas eu le gout...qu'en dites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetaz Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Changement de bureau suite à mon passage en mandriva 2006. Vie j'aime bien quand ça péte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Voici le mien...il me manque un term transparent mais pas eu le gout...qu'en dites vous ? Je trouve ton bureau tout simplement superbe :) Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir, ici pas de faux reflets que du sombre qui s'allie bien avec le crade de l'image :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Voici le mien...il me manque un term transparent mais pas eu le gout...qu'en dites vous ?http://img268.imageshack us/img268/3614/monbureau9yl.jpg magnifique cay quoi ton thème fluxbox par contre ? il est bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut a tous, Voici mon nouveau bureau, je suis sur SourceMage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ben j'ai pris un thème existant de base sous flux et je l'ai modifié a block... j'avais pas trop suivi le développement de Idesk mais ils ont rajouté plein de trucs sympa, comme la possibilité de gérer les fonds d'écran, les cursors de la souris sur les icônes etc...a essayé !! Quelqu'un pourrait me dire s'il existe un moyen de customiser Xdm ?? ou s'il existe des variantes (a part gdm et kdm, j'en veux pas ! ) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 oui ça existe (je le sais depuis que j'ai essayé vectorlinux) mais je sais pas comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Voila ma petite derniere du boulot Ubuntu etc emuler sous Windows car mon Boss ne veut pas de Linux au boulot :( mais sinon ca tourne super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Voila ma petite derniere du boulot Ubuntu etc emuler sous Windows car mon Boss ne veut pas de Linux au boulot :( mais sinon ca tourne super bien FMA, un des meilleurs animés que j'ai vu Pas mal le bureau P.S: Les live-cd c'est très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ubuntu 5.04 - Fluxbox - thème Daft - Font snap - gDesklets - gkrellm - fbpager Wallpaper ; Takahashi Ai (Morning Musume) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 FMA, un des meilleurs animés que j'ai vu Pas mal le bureau P.S: Les live-cd c'est très pratique. Oui mais ca ma permet de passer de linux a windows en 2 clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Quelqu'un pourrait me dire s'il existe un moyen de customiser Xdm ?? voila un poste sur le forum gentoo, tout pour customiser xdm http://forums.gentoo.org/viewtopic-t-27213...+configure.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALS_TuX Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Voila mon bureau sous ubuntu 5.10, pas trop de modif pour le moment mais un beau fond d'ecran du breezy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Pouerk Evanescence Ecoute Nightwish, çay mieux Sinon le fond d'écran il est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.