ALS_TuX Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Fledah, j'adore ton desktop Si t'as un lien pr le wallpaper et le theme, tu feras des heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fledah Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Alors le bureau donc : Gnome (derniere version mais bon) le theme d3a disponible ici http://gnome-look.org/content/show.php?content=15963 les icones c'est garGANTuan http://gnome-look.org/content/show.php?content=24364 sinon le fond d'ecran ca viens de Deviant Arts http://www.deviantarts.com dommage que la fonction recherche du site est down , du coups j'y vais tout les jours pour verifier ce qu'il y a de nouveaux les rubriques que j'aime bien : minimalistic abstract dark fantasy mais aussi en cherchant dans todays favorite on trouve des trucs bien sinon le wallpaper le voila : http://www.deviantart.com/deviation/20352787/ snon il y aussi des fond d'ecran sympas sur PixelGirl http://www.pixelgirlpresents.com/desktops.php voila je metterai j'espere cette aprem le screenshot du desktop de mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 waou je vais garder ton dernier lien pour les wallpapers sinon je me posais une question... il est possible de customiser les menus de xfce4 ? j'ai pas encore trouver j'ai juste vu comment changer les themes et tout mais pas les barres xfce ni le menu déroulant je cherche peut être mal aussi : EDIT : ce soir j'apt-get fluxbox... j'vais me faire violence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Mais non mais non, c'est bien fluxbox ^^ Qu'est-ce que tu entend par "les barres xfce et le menu déroulant" ? Regarde toujours dans le panneau de configuration, puis clique sur le premier ou le deuxième icône (rah je sais plus... ) et ensuite clique sur le second onglet. Tu devrais pouvoir modifier le menu à cet endroit. (si tu ne trouves pas, je relancerai xfce, ça fait longtemps que j'y ait plus touché ) edit : openbox, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bah en fait, c'est la barre des tâches et le menu (clique-droit sur le bureau) mais bon, là je viens de mettre fluxbox, et j'apprécie va falloir que je trouve comment installer des thèmes etc.. et que je configure mon menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bon, bah je me suis fait violence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bah c'est sympa j'aime bien. Tu as trouvé pour les thèmes personnels ? Si non, c'est dans ~/.fluxbox/styles. J'aime beaucoup le thème Obfuscated (que tu peux voir ici : http://www.linuxshot.org/pic/78_158_full.jpg ) Le truc en bas à gauche sur mon screenshot, c'est fbpager. Il s'intègre très bien avec Fluxbox, je te le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 j'avais trouvé pour les themes et fbpager est interessant je le chope de suite par contre j'ai vu le mode composite tout partout, et pas moyen de l'activer, et j'ai laché l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Le mode composite sur mon screenshot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 nan nan, mais sur le forum et un peu sur le net en fait déjà que je n'ai pas d'accélération graphique (faut que je me penche dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Une liste des screenshots postés ici... C'est pas toujours parfait, mais normalement tous les hôtes sont accessibles... 16ar 16ar 16ar 16ar 16ar 16ar Acetik -Aer- -Aer- -Aer- AllanTK AllanTK AllanTK Amnesiac Amnesiac Amnesiac Arofarn Arofarn artemisnewt Boo54 Boo54 Boo54 Boo54 Boo54 Boo54 Boo54 Boo54 Boo54 ceric35 ceric35 Cesar4 Cesar4 charles03 desintegr desintegr dodik Double_Expresso Duke98 Duke98 dym801 erinec Fafhrdius Fafhrdius fantasio Frog892 gauret gregoryjub gvos_net halucard22 Horus internenet j_c_p j_c_p j_c_p j_c_p j_c_p j_c_p j_c_p j_c_p j_c_p j_c_p j_c_p j_c_p j_c_p j_c_p j_c_p j_c_p j_c_p JeXOo JeXOo JeXOo JeXOo JY-F KiaN Klaus knoodrake L33thium L33thium L33thium L33thium L33thium L33thium L33thium lafouinette lafouinette lafouinette lepiou lorinc lorinc lorinc lorinc lorinc marseillai max77 max77 Maxime0810 MikaMika Minux miyamoto miyamoto nonas noobietux noobietux noobietux noobietux noobietux noobietux noobietux noobietux nucle nucle nykho ouragan ouragan ouragan ouragan ouragan ouragan Popech Poulpatine Poulpatine Poulpatine Poulpatine r0x0r r0x0r r0x0r semionsi semionsi Sentinel Sentinel shark_atlantis shark_atlantis shark_atlantis shark_atlantis shido Sillage Sillage Starbetrayer Terminou TFC69 the_g_cat TheNastyBoy theocrite theocrite Tintaspi Tipote TOM_KILLERz tramway tramway tramway tramway tramway tramway tramway tramway tropdestyle tsubasaleguedin tsubasaleguedin tsubasaleguedin tsubasaleguedin tsubasaleguedin tuXXX tuXXX tuXXX tuXXX tuXXX tuXXX Warrior wicked -xri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 excellent ton truc ! faudrait écrire quelques explications pour que les gens mettent leurs screenshots tous de la meme facon, comme ca il y aurait pas de ratée avec le script genre : miniature 320x200 (il me semble que c'est la taille standart pour imagshark) avec lien quand on clique sur l'image comme ca après il reste plus qu'à refaire le systeme de mignature sur la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 tuXXX du devrais faire un update maintenant que mon serveur Web est remonté c'est vrai qu'après la suite logique c'est de poster toutes ces images+miniatures sur un serveur, et en cliquant dessus ça linke directe sur le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valère Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 - Ubuntu 5.04 - Gnome - Gdesklets - Icones Gartoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Voila mon petit dernier sous Mandriva 2005 + Gnome :bye: :chinese: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 RE Petite question quant je lance Gdesklets avec la taskbar j ai un fond en noir comment faire pour le virer et aussi comme mettre au demarrage Gdesklets ? Merci EDIT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fledah Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 BOUHHHHHHH il y a pas les miens zetes michant :( je doit faire quoi pour qu'il soit pris en compte ? voila mon theme de portable au couleurs de Gentoo j'adore cette distrib et je suis dans ma periode fan-boy :) le theme c'est Lila apperement un vieux theme de gnome fait pour Gentoo le wallpaper si ca interesse des gens le wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 BOUHHHHHHH il y a pas les miens zetes michant :(je doit faire quoi pour qu'il soit pris en compte ? Ben peut-être que l'image n'était pas accessible lors du scan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Voila mon petit dernier sous Mandriva 2005 + Gnome :bye: :chinese: Très Mignon ton Theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 REPetite question quant je lance Gdesklets avec la taskbar j ai un fond en noir comment faire pour le virer et aussi comme mettre au demarrage Gdesklets ? Merci EDIT : Petit pour cette question ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 le fond noir je sais pas, c'est pas un problème de transparence ??? Pour lancer gdesklet au démarrage de Gnome tu ouvres le menu session, dans application, préférence je crois sous ton Gnome 2.8 ! Et tu rajoutes une application cad gdesklet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 le fond noir je sais pas, c'est pas un problème de transparence ???Pour lancer gdesklet au démarrage de Gnome tu ouvres le menu session, dans application, préférence je crois sous ton Gnome 2.8 ! Et tu rajoutes une application cad gdesklet Bin je ne sais pas pour la transparance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Un petit pour aider un pauvre linuxien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Mode Parents Inside: Mode Parents Outside: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 et voilà... encore un fan de lpbfdm il a l'air simpa le truc RSS qui défile en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.