lorinc Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 soit tu fais executer une commande du menu K, soit tu fais un script que tu mets dans ~/.kde3.3/Autostart (apres l'avoir rendu executable ) pour la barre de menu, c'est dans les propriété du bureau -> tableau de bord -> masquage -> masquer automatiquement au bout de 0s sinon, pour karamba, je pense pas que ce soit possible de lancer le menu K, parce que ce n'est pas un application (m'enfin je peux me tromper...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joquetino Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ce script à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 quelqu'un vient d'en faire un à la page juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joquetino Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Voilà ce que j'ai fais, en suivant les conseils de la page précédente : #!/bin/sh [Desktop Entry] Exec=superkaramba /home/joquetino/Desktop/5851-RoundBar-1.5/NewTuxBar Type=Application X-KDE-StartupNotify=false Il doit y avoir une erreur car il ne me le charge pas au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 le chemin est bon? (ton repertoir vers la tuxbar est sur ton bureau???) tu peu te passer du [Desktop Entry] etc, etc... un simple #!/bin/sh superkaramba /chemin/vers/le/fichier/truc.theme que tu chmod a+x suffi tu le déplace dans ~/.kde3.3/Autostart (ou le rep de ton kde si tu n'es pas en 3.3) et hop, au démarrage, ça se charge note : pas besoin d'en lancer 115 si tu as 115 theme, tu les mets à la suite comme ça : #!/bin/sh superkaramba /chemin/vers/1.theme /chemin/vers/2.theme /chemin/vers/3.theme ça marche chez moi, donc ça doit marcher partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joquetino Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Merci bcp ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link182 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'ai installé superkaramba 0.35 et DynBar mais je n'arrive pas : à changer la couleur de fond : mettre de la transparence pour voir mon wallpaper. à ajouter des icones (il faut modifier le script à la main) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 J'ai un pb avec l'ajout de thème sous Gnome, Je fais: Applications --> Préférences du bureau --> Thème --> Installer un thème J'indique le chemin complet des thèmes que je souhaite installer, je valide, la barre de progression m'indique que c'est en train de se télécharger, j'ai aucun message d'erreurs, quand je fais ls -ail /home/user/.themes/ j'ai bien le thème qui est présent. Pourtant lorsque je veux remplacer mon thème actuel par celui que je viens de télécharger en faisant comme d'hab: Applications --> Préférences du bureau --> Thème Il n'y a aucun nouveau thème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Tu as surement pris un thème compatible avec une version de KDE supérieure à la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Tu as surement pris un thème compatible avec une version de KDE supérieure à la tienne. surtout si c'est un thème gnome !!! Les thèmes qui sont prévus pour fonctionnent très bien (par exemple, quasiment tous ceux de gnome-look.org) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 surtout si c'est un thème gnome !!! Les thèmes qui sont prévus pour fonctionnent très bien (par exemple, quasiment tous ceux de gnome-look.org) Justement, je l'ai téléchargé depuis gnome-look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ouuuuuups désolé j'avais pris le temps de lire correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Justement, je l'ai téléchargé depuis gnome-look. ça ne marche pas avec tous... essaye par exemple avec d3a ( http://gnome-look.org/content/show.php?content=15963 ) télécharge... puis applications > préférences > thèmes installer un thème sélectionner l'archive valider et voilà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ça ne marche pas avec tous...essaye par exemple avec d3a ( http://gnome-look.org/content/show.php?content=15963 ) télécharge... puis applications > préférences > thèmes installer un thème sélectionner l'archive valider et voilà !!! Avec celui-là ça a marché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Slt tlm, Vous faite comment pour avoir les barres à droite avec l'horloge et compagnie? P.S: Je suis sous mandrake 10.1, KDE Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 superkaramba sous KDE, gdesklet sous Gnome (je crois) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Au fait, après que je décompresse, je dois faire quoi après? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'ai l'impression que tu ne te fatigues pas beaucoup... Lis la doc: http://netdragon.sourceforge.net/index.php...ng+SuperKaramba Pourquoi ne pas utiliser urpmi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'arrive à l'instal -j'ai déjà configurer- J'ai pas compris la dernière ligne pour l'installer Help P.S: pour urpmi j'arrive pas à configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 shark_atlantis tu nous fais perdre notre temps à tous en continuant comme ca tu arriveras à rien, donc ca ne sert à rien de t'aider .... on t'as dit 15 fois d'apprendre à utiliser urpmi, car ca te permetra d'installer les logiciels en plus il y a un topic qui parle de superkaramba sur mandrake 10.1 qui date d'aujourd'hui et bien sur il contient toutes les informations necessaires bref tu abuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 dsl mais j'y peux rien si je m'y connais pas trop lol Bon daccord je vais méditer sur le sujet Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaubLeNabot Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 dsl mais j'y peux rien si je m'y connais pas trop lol Bon daccord je vais méditer sur le sujet Merci A bon tu sais pas lire ? Savoir lire = connaitre le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Au fait au passage, que veut dire le "9" sur ton avatard? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ça : ?? c'est le logo de gentoo (je sait pas ce que ça repésente, mais ça doit pas êtres un neuf ) EDIT: j'suis con, c'est un "g" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 c'est un g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.