Aller au contenu

Comment installer un fichier?


Messages recommandés

bah, ca tu sais, ca depend de l'humeur de chacun sur le moment etc.... C'est un truc qui arrive souvent, et des fois ca part en live. La encore c'est reste pas trop trop mal... y a deja eu bien pire. Mais globalement les debutants trouvent la solution a leur pb et ils sont contents, car il y aura toujours un mec ou deux plus patient que les autres, ou qui a moins repondu que les autres a cette question mais qui connait la reponse qui la donnera. Mais c'est vrai que malheureusement, parfois ca part total en live. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi moi je suis partis en live :chinois:

Désolé mais bon c'était quand même grave comme question :francais:

Quand j'ai commencer linux cela remonte à quelques années on ma toujours dis avnt de poser une question cherche car l'info existe mais si tu ne trouve toujours pas demande voila c'est un pricipe de base pour moi

Si j'ai choqué quelqu'un je vous fait mes excuses :p

les gens ----> :transpi: <----moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez repeter la question?

Doucement la, on est pas oblige de repondre non plus....

Alle gamin revient, c'etait un tar -zxvf pour les fichier .tgz ou .tar.gzip

si tu as un fichier tgz2, je ne me souviens plus de la commande sur la commande tar directement....

mais tu peux toujours faire bunzip2 nom.tgz2 | tar -xvf, ca ne devrait pas poser trop de probleme...

sinon pour la compile, c'est ./configure dans le repertoire d'install, puis make, puis make install... pas trop complique jusque la...

n'hesite pas a revenir nous voir, il y en a encore qui ne mordent pas LOL...

Le pov est certainement retourne sous windobe... vous lui avez fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...