xto7 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Mais regardez tous les matchs de ces deux tournois, les équipes en face avaient toutes quelque chose en commun : elles avaient les boules de jouer contre la France ce qui faisait qu'on les attendait plus que tout.A la limite les équipes, si elles battaient la France c'était bon, le reste on s'en tapait. Bon en 2002, c'était pas tellement le cas, y a eu beaucoup de malchance (x nombre de poteaux, arbitrage pourri sur le 2eme match et pas mal d'incohérences par rapport au match fait 5 jours plus tot avant l'ouverture de la compétition) Sinon en 2004, regardez les 4 matchs, AUCUN espace pour les attaquants, les défenses à 11 dans leur surface. Et cela uniquement contre la France, je n'ai pas vu d'autres matchs aussi fermés que ceux ou la France jouait. Maintenant, la France ne fait plus peur, comme en 98 ou elle était arrivé sans aucune prétention et ou elle pratiquait un football propre, rigoureux et surtout magique. Ben c'est ça, le sport. Le plus réaliste gagne, tu peux avoir cinquante tir, même cadrés, tant que le ballon franchit pas la ligne, ça ne compte pas. De plus, je ne vois pas pourquoi les adversaires de la France ne pourraient pas jouer la défense, surtout quand les contres amènent des buts... A vous entendre parler, j'ai parfois l'impression que les défenseurs devraient dérouler le tapis rouge devant les attaquants des grandes équipes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 au faire comme Gerrard ou Tudor une bonne passe et voilà................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 p'it cadeau pour les yeux................ collina a etait diplomé "honoris causa" en angleterre............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bin ils auraient pu s'abstenir il a fait n'importe quoi ces derniers temps,y'a qu'a regarder la finale de la coupe de l'uefa ou meme l'euro,c un tres grand arbitre,mais quand il est pas payé par la fedé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Arf j'ai regardé y a pas longtemps France - Danemark de 98, c'était lui qui arbitrait ... Le pénalty contre nous est totalement injustifié, il regardait meme pas ... Ouuuh Mr Collina ouuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est vrai que on dirais un fou ! ah ce Collina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Sacré Pierre Luigi va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je profite de ce topic pour sortir une connerie lié au PSG Ecoutez ça : http://psgmag.free.fr/Les%20Parisiens%20-%...int-Germain.wma Voici les paroles (c'est vraiment pourri) : Allez Paris-Saint-Germain ! Allez Paris-Saint-Germain ! Chantez Paris-Saint-Germain ! Allez les Parisiens ! Au temps où nos idoles étaient chanteurs On portait leurs noms et puis sur nos coeurs Les salles étaient pleines à craquer Au temps passé ! Mais un jour nos disques se sont usés Et Paris-Saint-Germain est arrivé Trois lettres sont restées gravées : le PSG Allez Paris-Saint-Germain ! Jouez Paris-Saint-Germain ! Chantez Paris-Saint-Germain ! Allez les Parisiens ! Allez Paris-Saint-Germain ! Jouez Paris-Saint-Germain ! Chantez Paris-Saint-Germain ! Allez les Parisiens ! Aujourd'hui nos idoles sont footballeurs Des coupes, ils sortiront les vainqueurs Tous, on va les encourager Ils nous font vibrer Bientôt le Parc sera trop petit Pour y recevoir nos équipes amies Très fort, il nous faudra crier : Vive PSG ! Allez Paris-Saint-Germain ! Jouez Paris-Saint-Germain ! Chantez Paris-Saint-Germain ! Allez les Parisiens ! Allez Paris-Saint-Germain ! Jouez Paris-Saint-Germain ! Chantez Paris-Saint-Germain ! Allez PSG, allez Paris, Paris-Saint-Germain ! Ad Vitam a sorti de ses cartons un disque de 1977 : "Allez Paris-Saint-Germain" par "Les Parisiens". Un disque... "Charles Talar records" évidemment. The photo qui tue : Rah mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Purée j'en pleure, elle tue la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Le gars de droite et le black avec la coupe afro sont exceptionnels (m'enfin encore c'était la mode donc ça passe). Edit : ha il est pas seul, j'avais pas vu le gars à côté du gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Le gars en haut a droit Le gardien tue tout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Le gars en haut à droite... J'ai l'impression qu'il a une envie pressante Franchement la photo... ils auraient pu en faire une autre, il est pas à son avantage là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 On dirait Starsky le gars à gauche du gardien Sinon le 3eme en haut (a gauche de l'afro) c'était un rebelle, maillot en dehors du short Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.