Aller au contenu

au secours DOMENECH ! ! !


ilcanzese

Messages recommandés

n'aurait peut être pas été la même!En 98 l'entraineur c'était pas que Jacquet... c'était aussi je pense un certain Didier Deschamp, un capitaine/coach sans qui l'équipe de France de 98 n'aurais pas était la même!

Fau arrété de croire que Jacquet est un dieu, si c'été le cas il aurait continué à la tête de son équipe!

Oui Deschamps était plus un grand capitaine qu'un grand joueur (il fut excellent attention j'dis pas le contraire).

Mais le coaching de Jacquet c'était pas de la merde non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

" Décidément le sport ca doit pas être ton truc! " ;):transpi:

tu est rassuré avec Domenech ? tant mieux pour toi, comme je dit dans mon poste + ô, pendant 11 ans a la tete des espoirs et zero succes au conteur, je ne voit pas dans quoi il a reussi :transpi:

laurent blanc aurait donné une soucusse au cocotier !

la FFF ons dirais " le parrain "

il a raison Fernandez de le dire..................

:pleure:

et pour ta phrase + ô : Décidément le sport ca doit pas être ton truc....je peut te répondre pareil, affirmé que shumi n'est qu'un pilote normal, c'est vraiment nul !

80 victoires en grand prix et 6 ....presque 7 fois champion du monde.

tu croix que au temps de Fangio, lui ne conduiset pas la meilleur voiture du moment ?

D'accord Senna c'etait un trés grand pilote, peut être mieux que shumi, mais il n'est + la, donc a quoi ça sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Décidément le sport ca doit pas être ton truc! " :francais::up:

tu est rassuré avec Domenech ? tant mieux pour toi, comme je dit dans mon poste + ô, pendant 11 ans a la tete des espoirs et zero succes au conteur, je ne voit pas dans quoi il a reussi :transpi:

laurent blanc aurait donné une soucusse au cocotier !

la FFF ons dirais " le parrain "

il a raison Fernandez de le dire..................

:eeek:

et pour ta phrase + ô : Décidément le sport ca doit pas être ton truc....je peut te répondre pareil, affirmé que shumi n'est qu'un pilote normal, c'est vraiment nul !

80 victoires en grand prix et 6 ....presque 7 fois champion du monde.

tu croix que au temps de Fangio, lui ne conduiset pas la meilleur voiture du moment ?

D'accord Senna c'etait un trés grand pilote, peut être mieux que shumi, mais il n'est + la, donc a quoi ça sert ?

1) Ayrton n'a rien à voir dans le fait que je trouve schumacher banal

2) A l'époque de Fangio toute les voitures étaient équivalente, tu devrais savoir ca!

3)Arréte le HS ici on parle de foot :bravo:

4) tu en connais beaucoup des selectionneurs qui sont resté 11 ans à la tête d'une équipe? Dommenech c'est le choix légitime, fau arrété de dire que c'est parce que c'est le pote de un tel ou un tel qu'il a été choisi. Un grand entraineur ne se reconnais pas forcement à ces trophés!Tu emplois toi même le nom de Fernandez, il n'a quasiment rien gagné en tant qu'entraineur (a part une C2 avec Paris et je l'en remerci d'ailleur!), un grand entraineur ou selectionneur se choisi pour ca constance et son talent, regarde Santini! Champion avec Lyon alors c'est un dieu! :top: Résultat on a rien fais à l'euro!

Dommenech n'a peut être rien gagné (bien que je n'en soit pas sur à 200%) mais il a toujours emmené ces équipes dans le dernier carré des compétitions! Et de plus il connait formidablement bien les joueurs de tous age!Si il est resté 11 ans à la tête des espoirs c'est pas par hazar! :fumer: Il a carrement ca place comme sélectionneur au même rang qu'un Jacquet (que tout le monde a toujours critiqué) ou qu'un Lemaire (qui n'a fais que du copier/coller).

Pour le critiqué, attendez la coupe du monde, et de toute façon il n'est pas possible de critiquer un homme qui ne pourra faire que mieu avec une équipe qui a tout perdu en 6 ans! Il va reconstruire un grande équipe, avec ou sans les cadres actuels, et nous eménera loin en coupe du monde! Peut être pas a la victoire car notre temps est peut être passé...quoi que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si domenech na pas gagné en espoir c'est peut etre aussi a cause des joueurs jeunes zidane en espoir ne faisait pas parlé de lui comme maintenant je me souviens pas d'en avoir entendu parlé quand il etait jeune (je me trompe peut etre car je suit pas trop le foot )

On a entendu parler de lui quand il été à Bordeaux, il avait deja 25 ou 26 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lemaire je bien precisé que il a gagné la coupe d'afrique avec la tunisie donc il est pas si nul que ça, c'est vrai !

l'écheque de japon et corée c'est pas lemaire mais la fff qui organise tu a la place du coach.............le match amical avec la corée avant l'ouverture qui a couté l'absence de zizou pendant le tournoi et sans compter les transferts en australie et au chili et c'est bien ce qui dénonce fernandez..............que a l'espagnol de barcelone a realisé le miracle de sauver un equipe de la 2eme division quand + personnes n'y croié.

ce que j'aime pas c'est la politique que est en place au sein de la fff et voilà et j'ai peur que Domenech ne soit pas qu'un pion a leur disposition........a lui de prouvé que je me trompe !

et pour les 11 ans sans rien gagné je ne veut pas ajouter rien de +......

par contre l'ITALIE................au moins dans cette categorie ils ont fait le plein ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lemaire je bien precisé que il a gagné la coupe d'afrique avec la tunisie donc il est pas si nul que ça, c'est vrai !

l'écheque de japon et corée c'est pas lemaire mais la fff qui organise tu a la place du coach.............le match amical avec la corée avant l'ouverture qui a couté l'absence de zizou pendant le tournoi et sans compter les transferts en australie et au chili et c'est bien ce qui dénonce fernandez..............que a l'espagnol de barcelone a realisé le miracle de sauver un equipe de la 2eme division quand + personnes n'y croié.

ce que j'aime pas c'est la politique que est en place au sein de la fff et voilà et j'ai peur que Domenech ne soit pas qu'un pion a leur disposition........a lui de prouvé que je me trompe !

et pour les 11 ans sans rien gagné je ne veut pas ajouter rien de +......

par contre l'ITALIE................au moins dans cette categorie ils ont fait le plein ! ! !

Si la France ne c'était pas fais gruger par l'arbitre en demi retour face au Portugal (espoire) bah on aurait sans aucun doute gagné l'euro car cette équipe est pleine de talent que Dommenech va vite incruster en équipe A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des "si " .......................................

et si Desailly avait pris le ballon.......................

et si thuram n'avas pas marques ses seuls buts de ça carriere contre la croatie....

tu voit avec des si................

+1 Nil

Franchement arréte! Je suis sur qu'en 98 si tu étais deja assez grand pour suivre le foot, tu étais de ceux qui critiqué Jacquet!

Jacquet gagne la coupe du monde et tiens... plus personne le critique!

Dommenech à la trampe d'un Jacquet, alors laisse la bosser, et si comme tu le dis si bien il n'est la que grace au piston alors il se fera virer....

Mais arréte de fusiller les gens que tu connais pas parce que d'autre veulent les fusiller... mais ca c'est autre chose, ca s'appelle l'indépendance d'espris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va bien seba, c'est toi qui a commencé avec des si..................

j'ai bien dit dans mon 1er poste ....bonne chance ka meme

détrompe toi en '98 j'etais avec les bleus du debut meme si ils ont eliminé mon Italie et avec Jacquet, avant c'etait que des match amicaux

c'etait magique en '98.......... :francais::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la France ne c'était pas fais gruger par l'arbitre en demi retour face au Portugal (espoire) bah on aurait sans aucun doute gagné l'euro car cette équipe est pleine de talent que Dommenech va vite incruster en équipe A

Et si l'arbitre qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Ronaldo n'avait pas annulé un but qu'il a avoué être valable lors du quart de finale contre le Brésil, la Belgique serait championne du monde aussi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'on serait pas devenu Champions, mais on aurait du aller plus loin. N'empêche que les grecs, en qurt, on leur disait aussi qu'ils rêvaient s'ils croyaient aller plus loin :-D

De plus, va falloir du temps pour que nos jeunes fassent la même impression que l'équipe de cette année-là. Peût-être en 2006?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'on serait pas devenu Champions, mais on aurait du aller plus loin. N'empêche que les grecs, en qurt, on leur disait aussi qu'ils rêvaient s'ils croyaient aller plus loin :-D

De plus, va falloir du temps pour que nos jeunes fassent la même impression que l'équipe de cette année-là. Peût-être en 2006?

non 2006 c'est dans 2 ans, il fau plus de temps pour reconstruire une grande équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils grandissent vite, depuis leur éviction de la phase finale de l'Euro, ils ont un bon noyau et les mentalités se dessinent. Les automatismes viennent petit à petit mais ce sont des joueurs qui n'évoluent pas dans le même championnat et ne se connaissent que trop peu... On leur demande juste de passer le premier tour et de livrer un bon match après. Sortir premier ou plus probablement deuxième des qualifs serait déjà un bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va bien seba, c'est toi qui a commencé avec des si..................

j'ai bien dit dans mon 1er poste ....bonne chance ka meme

détrompe toi en '98 j'etais avec les bleus du debut meme si ils ont eliminé mon Italie et avec Jacquet, avant c'etait que des match amicaux

c'etait magique en '98.......... :incline::byebye:

l'Italie, cette équipe de comédien ?

comment ça je met de l'huile sur le feu ? :-D

des 3 sélectionneurs proposés, Domenech est le meilleur choix de toute manière, ensuite on verra aux résultats sur une période raisonnable, 2-4 ans à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 etoiles ................ka meme.....et au niveau equipes des clubs j'en parle meme pas , pas assez de place dans le forum pour étaler tous les trophées........... des bons commediens...................

des stereotypes ! ! !:mdr2:

et les hollandais c'est quoi ? 2 cartons jaunes pour simulation c'est pas rien non +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barthez, MODE INCRUST ON]

[accent marseillais] oh putaing cong! On pourra mêmeu plus jouer au Sannntini![/accent Marseillais]

[barthez, MODE INCRUST OFF]

[santini, MODE TRES LENT ON]

Fabien... ... ... tais... ... ...

[santini, MODE TRES LENT OFF]

[barthez, MODE RAPIDE ON]

[accent marseillais] beau, super, le meilleur, génial,... [/accent marseillais]

[barthez, MODE RAPIDE OFF]

[santini, MODE TRES LENT ON]

... -TOI... ... ...

[santini, MODE TRES LENT OFF]

[barthez, MODE DEPITE ON]

[accent marseillais] Fabien, tais-toi, je le savais en plus euhhh. Il me le dit tout le temps! [/accent marseillais]

[barthez, MODE DEPITE OFF]

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barthez, MODE INCRUST ON]

[accent marseillais] oh putaing cong! On pourra mêmeu plus jouer au Sannntini![/accent Marseillais]

[barthez, MODE INCRUST OFF]

[santini, MODE TRES LENT ON]

Fabien... ... ... tais... ... ...

[santini, MODE TRES LENT OFF]

[barthez, MODE RAPIDE ON]

[accent marseillais] beau, super, le meilleur, génial,... [/accent marseillais]

[barthez, MODE RAPIDE OFF]

[santini, MODE TRES LENT ON]

... -TOI... ... ...

[santini, MODE TRES LENT OFF]

[barthez, MODE DEPITE ON]

[accent marseillais] Fabien, tais-toi, je le savais en plus euhhh. Il me le dit tout le temps! [/accent marseillais]

[barthez, MODE DEPITE OFF]

:transpi:

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je pense que Domenech, du fait qu'il s'est occcupé des espoirs, va faciliter les selections de jeunes afin de les intégrer dans l'équipe type.

Avec la part "d'anciens", et une dose de fraîcheur apportée par les jeunes, l'équipe de France ne peut pas se remettre dans le droit chemin.

Si Domenech réussit à construire une équipe sans prétention, talentueuse et rigoureuse ... :transpi:

Maintenant un facteur qui pour moi peut être déterminant si on a la prétention de gagner la coupe du monde en 2006 :

la France s'est pris une branlée monumentale en 2002 et a jouée comme une merde en 2004.

Mais regardez tous les matchs de ces deux tournois, les équipes en face avaient toutes quelque chose en commun : elles avaient les boules de jouer contre la France ce qui faisait qu'on les attendait plus que tout.

A la limite les équipes, si elles battaient la France c'était bon, le reste on s'en tapait.

Bon en 2002, c'était pas tellement le cas, y a eu beaucoup de malchance (x nombre de poteaux, arbitrage pourri sur le 2eme match et pas mal d'incohérences par rapport au match fait 5 jours plus tot avant l'ouverture de la compétition)

Sinon en 2004, regardez les 4 matchs, AUCUN espace pour les attaquants, les défenses à 11 dans leur surface.

Et cela uniquement contre la France, je n'ai pas vu d'autres matchs aussi fermés que ceux ou la France jouait.

Maintenant, la France ne fait plus peur, comme en 98 ou elle était arrivé sans aucune prétention et ou elle pratiquait un football propre, rigoureux et surtout magique.

Voila :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...