Aller au contenu

au secours DOMENECH ! ! !


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

1978 : Yougoslavie

1980 : URSS

1982 : Angleterre

1984 : Angleterre

1986 : Espagne

1988 : Grèce

1990 : URSS

1992 : Italie

1994 : Italie

1996 : Italie

1998 : Espagne

2000 : Italie

2002 : Rep Tchèque

2004 : ITALIE

ET domenech ou il est ? le conteur est a " 0 " ! ! !

bonne chance ka meme............. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemerre à gagné aussi la coupe d'afrique avec la Tunisie !

mais Domenech avec tous les jouers que sont passé dans les under 21 il a fait l'exploit.................de rien gagné ! :yes: brice régarde le palmares, pas d'equipe de france espoir :non:

mais c'est vrai que avec les bleus, les vrai , c'est peut être un autre chose...... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemerre à gagné aussi la coupe d'afrique avec la Tunisie !

mais Domenech avec tous les jouers que sont passé dans les under 21 il a fait l'exploit.................de rien gagné ! :D brice régarde le palmares, pas d'equipe de france espoir :yes:

mais c'est vrai que avec les bleus, les vrai , c'est peut être un autre chose...... :non:

C'était le palmares de la coupe de monde ou de l'Euro en haut ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aurai kidnappé arsene wenger,mais bon...

>deja l.Blanc pas moyen,on ne met pas a la tete d'une grande equipe le premier venu,qu'il soit un ancien grand joueur ou pas. :transpi:

>tigana c'etait envisageable pour moi,vu qu'il a deja entrainé qq grandes equipes,mais bon c loin d'etre le top.

>Domonech c la solution de secours,tout comme Anigo a Marseille,mais ce qui m'enerve c que le selectionneur soit choisi en terme de copinage,en gros on nomme un type avec qui on est collegue et c bon....

perso j'aurai plus vu des mecs comme troussier,wenger etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aurai kidnappé arsene wenger,mais bon...

>deja l.Blanc pas moyen,on ne met pas a la tete d'une grande equipe le premier venu,qu'il soit un ancien grand joueur ou pas. :transpi:

>tigana c'etait envisageable pour moi,vu qu'il a deja entrainé qq grandes equipes,mais bon c loin d'etre le top.

>Domonech c la solution de secours,tout comme Anigo a Marseille,mais ce qui m'enerve c que le selectionneur soit choisi en terme de copinage,en gros on nomme un type avec qui on est collegue et c bon....

perso j'aurai plus vu des mecs comme troussier,wenger etc....

Troussier il a jamais fait des étincelles ...

Quoiqu'avec le Japon ça va cor :yes:

Laurent Blanc pareil, qu'il fasse ses preuves on verra plus tard

Tigana :D

Wenger :non: pas pret de quitter Arsenal avec l'équipe qu'il a en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'euro under 21...........

c'est qui m'énnerve dans la nomination de Domenech c'est le fait que sont + grand hatù soit d'être copain avec jacquet et en bon terme avec la federation et pas pour ce qualité d'entraineur, juste un pion, mais les décisions c'est d'autres personnes qui vont les prendres et il à rien de simpatique, rémarque les 2 dérniers non + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des réaction aprés la nomination de Raymond Domenech comme entraineaur de l'equipe de France ?

pour ma part j'aurais preferé LOLO, un gagnant et a la place " a loser "

11 ans à la tete des espoirs et " 0 " au conteur ! ! !

Décidément le sport ca doit pas être ton truc!

Dommenech, c'était la solution idéal! Il a de l'expérience internationnal, même si c'est pas en A, il connait presque tous les joueurs pour les avoir entrainer étant jeune, et il va apporté un souffle d'air frais en faisant jouer les plus jeunes qu'il connait aussi!

Blanc n'a aucune expérience d'entraineur, ca aurais marché au début, mais il se serais vite casser la gueule, qu'en a Tigana, c'est pas pour rien si il se fais virer de tout ces club! il est space! et un peu con! :transpi:

Dommenech a carrement ca place a la tête de l'équipe de france, quand on voit depuis 2 ans on se tappe Santini, qui sisons le ne fera pas 1 an à Tottenam, on se dis que ca ne peut être que mieu!

Et avec un gas comme Dommenech, bah c'est rassurant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon ce qu'il faut c'est que Jacquet donne des ordres à Domenech :transpi:

n'aurait peut être pas été la même!En 98 l'entraineur c'était pas que Jacquet... c'était aussi je pense un certain Didier Deschamp, un capitaine/coach sans qui l'équipe de France de 98 n'aurais pas était la même!

Fau arrété de croire que Jacquet est un dieu, si c'été le cas il aurait continué à la tête de son équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...