NilSanyas Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 ouais c bof ....bon quand nil aura fait un tour chez le coiuffeur ( ouais moi j'aime pas sa coupe de cheveut mais bon tout les gouts sont dans la nature ) alors il pourra peut etre pretendre trouvé une petite amie ! Ma coupe n'a rien à voir avec celle de la photo, c'est beaucoup mieux là Puis la photo est nulle de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 13, 2004 Author Share Posted July 13, 2004 Tu veux pas poster ta photo pour voir a quoi tu ressemble oui mais j avoue quand meme que tu pourrais aller au coiffeur (NIL) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xcomcmdr Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 Je crois en avoir trouvé une de bien :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 13, 2004 Author Share Posted July 13, 2004 Je crois en avoir trouvé une de bien :8 :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 Je crois en avoir trouvé une de bien :8 :8 J'espere que le type qui a fait ca ne parle pas l'Allemand, parce que sinon, le nom est de relativement mauvais gout :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 13, 2004 Author Share Posted July 13, 2004 J'espere que le type qui a fait ca ne parle pas l'Allemand, parce que sinon, le nom est de relativement mauvais gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 J'espere que le type qui a fait ca ne parle pas l'Allemand, parce que sinon, le nom est de relativement mauvais gout Traduit stp! (je parle pas suffisament allemand pour ca...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 Tu veux pas poster ta photo pour voir a quoi tu ressemble moi ma tof elle y est dans le trombino !! erf je l'ai pas enlevé bien qu'elle soit pas flateuse (g maigris depuis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 13, 2004 Author Share Posted July 13, 2004 moi ma tof elle y est dans le trombino !! erf je l'ai pas enlevé bien qu'elle soit pas flateuse (g maigris depuis) o fo que je cherche la flaime Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 Ma coupe n'a rien à voir avec celle de la photo, c'est beaucoup mieux là Puis la photo est nulle de toute façon tu sais nil moi je m'enfou en faite du look t sympa c l'essentiel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 13, 2004 Author Share Posted July 13, 2004 tu sais nil moi je m'enfou en faite du look t sympa c l'essentiel ! j ai trouver :8 :8 (ta photo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 j ai trouver (ta photo) Oui mais il y a toujours pas la tienne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 13, 2004 Author Share Posted July 13, 2004 Oui mais il y a toujours pas la tienne! voila ca te vas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 voila ca te vas? Et ben voila C'était pas si dur... à mettre dans le trombino Joli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 13, 2004 Author Share Posted July 13, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 C'est parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 De la haine? ou ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 13, 2004 Author Share Posted July 13, 2004 De la haine? ou ca? je sais po Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 waaa j'ai trouvé la petite amie de Nil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 13, 2004 Author Share Posted July 13, 2004 waaaj'ai trouvé la petite amie de Nil aaaaaaaaa non Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 Il se connaissent en plus, ca facilite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 aaaaaaaaa non Il est si terrible que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 Il est si terrible que ça Ben réfléchis, il est capable de laisser fermé un topic pendant une semaine alors que tout le monde lui demande de le réouvrir, tu imagine ce qu'il est capable de faire a petite amie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 Il est si terrible que ça et j'ai encore rien dit! imagine elle lui demande de llui monter son sabre! ben elle est pô prete de le voir!!!!!!!!!!!! mouarf mouarf mouarf vi vi pousser pô =>[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.