Aller au contenu

Trouvez une petite amie à Nil !


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse

:heben:

quelle histoire ...

allez Nil, les écoute pas ...

je peux te dénicher des Suédoises, Bulgares, Danoises (championnes :D ) :D

en échange je veux juste un badge Press pour l'ESWC 2005 (histoire de pas avoir à gratter pendant 20 minutes pour qu'on me laisse entrer à la finale CS alors que la salle est archi-pleine ... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heben:

quelle histoire ...

allez Nil, les écoute pas ...

je peux te dénicher des Suédoises, Bulgares, Danoises (championnes :D ) :D

en échange je veux juste un badge Press pour l'ESWC 2005 (histoire de pas avoir à gratter pendant 20 minutes pour qu'on me laisse entrer à la finale CS alors que la salle est archi-pleine ... :D )

Y reste des Suédoises en stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dragon t'es très forte... tu bois pas une goutte d'alcool et t'es saoûle?? (j'ai volontairement utilisé ce teme et pas un autre car avec les filles y en a qui pourraient avoir l'esprit mal placé :D ). A moins que tu aies fumé quelquechose d'illicite?

si si elle a bu mais pas bcp enfin elle boi bcp mais j'ai pas le droit de le dire car apres elle me :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dragon t'es très forte... tu bois pas une goutte d'alcool et t'es saoûle?? (j'ai volontairement utilisé ce teme et pas un autre car avec les filles y en a qui pourraient avoir l'esprit mal placé :D ). A moins que tu aies fumé quelquechose d'illicite?

oui oui merci je sais je suis forte :D

rien bu rien fumer

je me saoul a ma fatigue

plus je suis fatiguée plus je dis de la merde

Imaginer le combiné fatigue/alcool

un mélangedu tonnerre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et o fait arrete car quand tu vas venir a la maison tu ferra moins ton malin ,hein Nil il faut bien que tu mange ,que tu dorme, si t est gentil je passerais une annonce sur Bordeaux :D:heben:

*private joke*

au pire, si Teuf et T'oeuch l'emmènent au resto, il pourra toujours se consoler

:D

*/private joke*

je sais pas si tu peux comprendre Nil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...