NilSanyas Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ouais c bof ....bon quand nil aura fait un tour chez le coiuffeur ( ouais moi j'aime pas sa coupe de cheveut mais bon tout les gouts sont dans la nature ) alors il pourra peut etre pretendre trouvé une petite amie ! Ma coupe n'a rien à voir avec celle de la photo, c'est beaucoup mieux là Puis la photo est nulle de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Tu veux pas poster ta photo pour voir a quoi tu ressemble oui mais j avoue quand meme que tu pourrais aller au coiffeur (NIL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcomcmdr Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Je crois en avoir trouvé une de bien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Je crois en avoir trouvé une de bien :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Je crois en avoir trouvé une de bien :8 :8 J'espere que le type qui a fait ca ne parle pas l'Allemand, parce que sinon, le nom est de relativement mauvais gout :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 J'espere que le type qui a fait ca ne parle pas l'Allemand, parce que sinon, le nom est de relativement mauvais gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 J'espere que le type qui a fait ca ne parle pas l'Allemand, parce que sinon, le nom est de relativement mauvais gout Traduit stp! (je parle pas suffisament allemand pour ca...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Tu veux pas poster ta photo pour voir a quoi tu ressemble moi ma tof elle y est dans le trombino !! erf je l'ai pas enlevé bien qu'elle soit pas flateuse (g maigris depuis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 moi ma tof elle y est dans le trombino !! erf je l'ai pas enlevé bien qu'elle soit pas flateuse (g maigris depuis) o fo que je cherche la flaime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ma coupe n'a rien à voir avec celle de la photo, c'est beaucoup mieux là Puis la photo est nulle de toute façon tu sais nil moi je m'enfou en faite du look t sympa c l'essentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tu sais nil moi je m'enfou en faite du look t sympa c l'essentiel ! j ai trouver :8 :8 (ta photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j ai trouver (ta photo) Oui mais il y a toujours pas la tienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Oui mais il y a toujours pas la tienne! voila ca te vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 voila ca te vas? Et ben voila C'était pas si dur... à mettre dans le trombino Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 C'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 De la haine? ou ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 De la haine? ou ca? je sais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 waaa j'ai trouvé la petite amie de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 waaaj'ai trouvé la petite amie de Nil aaaaaaaaa non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Il se connaissent en plus, ca facilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 aaaaaaaaa non Il est si terrible que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Il est si terrible que ça Ben réfléchis, il est capable de laisser fermé un topic pendant une semaine alors que tout le monde lui demande de le réouvrir, tu imagine ce qu'il est capable de faire a petite amie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Il est si terrible que ça et j'ai encore rien dit! imagine elle lui demande de llui monter son sabre! ben elle est pô prete de le voir!!!!!!!!!!!! mouarf mouarf mouarf vi vi pousser pô =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.