Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 non elle est pas mimi surtout qu'il y'en a dux pour te contredire lol ouai pour une fois on fera exception au jamais 2 sans 3 Militons nous les Mimi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon et Nil il envoit sa photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon et Nil il envoit sa photo? spa le bon topic faut aller voir dans le bon EDIT : les mimi militent ouééééééééé pawette © didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 comment il se fait foueter le nilS !!!! :mdr2::mdr2::mdr2: sacrée titia !!! tiens, au fait, pour faire patienter: ---------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ça va je m'excuse n'empêche que je la trouve pas mal au moins on voit des filles accessibles là-bas bon allez hop, plus de photos c'est pour l'article maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 preums au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 preums pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 alors ? elle est pas mimi ?? par contre le truc que je reproche aux Russes/Bulgares et autres joueurs est-européens c'est de fumer comme des pompiers Merki Milo ouais ... enfin si elle c'est dommage En fait je m'appelle Nil pas Gruntosaure c'est vraiment sympa de me proposer de la rencontrer : ... Ah ? chui pas crédible ... chui p'te pas crédible mais chui perché -> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 En fait je m'appelle Nil pas Gruntosaure c toi nil en faite depuis le temps tu cache bien ton jeu sacre hermaphrodite ce grunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon alors au final on a 2... euh 3 missions: choper 1 photo de nil, 1 de dragon fire en string (c'est elle qu'a proposé ) et trouver une copine à nil...pfiuu y en a du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Trouvez moi en une au passage ... Je commence a desespérer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 (y'a plus de 2 lettres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon alors au final on a 2... euh 3 missions: choper 1 photo de nil, 1 de dragon fire en string (c'est elle qu'a proposé ) et trouver une copine à nil...pfiuu y en a du boulot La photo c'est bon, on a (mais en faut trouver une mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Trouvez moi en une au passage ...Je commence a desespérer aussi Missa c'est bon je veux celle de la photo , avec un mars et jus d'orange sanguine bien frais ... (d'ailleurs je vais de ce pas faire qq chose pour le jus d'orange sanguine) Filou -> on avait dit qu'on parlerait pas de ma sexualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bein ouias la foto pas top c toujours mieux que rien mais nous on veut mieux pour la copine on devrait y arrive et pour le string faut voir avec dragon vu que c elle qui le propose c gentil ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Missa c'est bon je veux celle de la photo , avec un mars et jus d'orange sanguine bien frais ... (d'ailleurs je vais de ce pas faire qq chose pour le jus d'orange sanguine) Filou -> on avait dit qu'on parlerait pas de ma sexualité on verra ça à la prochaine Coupe du Monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 comment il se fait foueter le nilS !!!! :mdr2::mdr2::mdr2::mdr2: sacrée titia !!! tiens, au fait, pour faire patienter: ---------- Oh mais c est mon petit poncho !!! Comme c est mignon merci tiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Alors Nil cette photo on a atte de voir ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Alors Nil cette photo on a atte de voir ca!!! elle est dans le topic, cherche bien, on la trouve à plein d'endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 http://perso.wanadoo.fr/mikeizbak/Nil.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 elle est dans le topic, cherche bien, on la trouve à plein d'endroits Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 de rien c'est grâce à Psylohk qui avait sauvé le trombino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Nil, je pense avoir trouver la femme ideal pour toi : Avantage : - Elle ne ce souvient plus qu'elle freeposts car avec alzheimer - Elle n'aime pas le - Personne ne voudra te la piquer. bidon "je c" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ouais c bof .... bon quand nil aura fait un tour chez le coiuffeur ( ouais moi j'aime pas sa coupe de cheveut mais bon tout les gouts sont dans la nature ) alors il pourra peut etre pretendre trouvé une petite amie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ouais c bof ....bon quand nil aura fait un tour chez le coiuffeur ( ouais moi j'aime pas sa coupe de cheveut mais bon tout les gouts sont dans la nature ) alors il pourra peut etre pretendre trouvé une petite amie ! Tu veux pas poster ta photo pour voir a quoi tu ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.