Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ca y est tu te réveilles toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ca risque pas j 'y comprend rien a vos truc d informatique au fait quand est-ce que tu rentres dans le Trombino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 elle y est déja avec son regard dominateur qu'elle porte sur teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je cuisine mieux qu'elle en somme tu n a pas compris Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Wouhou je suis en train de booster mes stat' en racontant des conneries à tout va et en me bidonnant (tain le smiley mad2 il tourne des yeux vachement plus vite que sous IE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je cuisine mieux qu'elle en somme tu y es pas là... mais bon, je compte sur toi Titia, pour faire un briefing à Teuf et T'oeuch avant la venue de Nil hein ah mais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Aller bonne nuit tout le monde a demain si vous le voulez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 lol je vois le Teuf qui a récupéré son PC Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Aller bonne nuit tout le monde a demain si vous le voulez bien oui je veux moi!!! le reste on s'en fou bonne nuit a demain vive l'ambiance ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 8 pages en une soirée, c'est le nouveu DM, c'est pas possible!! sinon clair, vive l'ambiance j'ai bien fait de venir!! bon allez :bonnenuit: je taf demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 comme quoi vous voyez une femme ca change tout et non c'est pas DM!!! on post plus que 2 misérables lettres ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 DM :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Toi... PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ah, tiens, ça m'étonnais aussi. J'ai pas vu Rabot poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Hey ho, ça suffit là, surtout toi Tintaspi qui a freeposté comme un malade aujourd'hui (regardez le top 10 du jour ). Je peux t'enlever des posts hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bah non gachez pas ce topic ... aller ce soir je deviens jedi INpactien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Peut-être que moi aussi. J'avais po vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bah non gachez pas ce topic ...aller ce soir je deviens jedi INpactien. t'es mal barré pas de DM ici!!!! pour rabot et son clafoutis!!! pour Tintaspi y'a des amateur hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Hey ho, ça suffit là, surtout toi Tintaspi qui a freeposté comme un malade aujourd'hui (regardez le top 10 du jour ).Je peux t'enlever des posts hein clair j'ai doublé mon nombre de posts aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 DM :langue: Je croyai que l'adsl de ton pote avait des probleme et qu'il etait moins rapide qu'un 56K Ca ne t'empeche toujours pas de freeposter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 t'es mal barré pas de DM ici!!!! pour rabot et son clafoutis!!! pour Tintaspi y'a des amateur hein?! Jedi c'est pas à 500? Et non une fille ca change pas tout, ca fout la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Des bulgares ??? Mignones qui joue a des Jeux vidéos ???:photos: euh juste pour info bien sur ... J'ai une thèse a faire, il me faut des cobayes alors ? elle est pas mimi ?? par contre le truc que je reproche aux Russes/Bulgares et autres joueurs est-européens c'est de fumer comme des pompiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 non elle est pas mimi surtout qu'il y'en a dux pour te contredire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est pas un top model mais elle est mignonne quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.