Krapace Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et ? On veut tout savoir ! :craint on s'ennuie un peu en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 le projet blairNilscrNil Allo Nil? Hallonil (halloween) ok je suis plus la Ouai Titia t'arretes pas! des détails!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 le projet blairNilscrNil Allo Nil? Hallonil (halloween) ok je suis plus la Ouai Titia t'arretes pas! des détails!!! olalal c'est pas beau les ravage de l'alcool sur un ti corps comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 quelle histoire ... allez Nil, les écoute pas ... je peux te dénicher des Suédoises, Bulgares, Danoises (championnes ) en échange je veux juste un badge Press pour l'ESWC 2005 (histoire de pas avoir à gratter pendant 20 minutes pour qu'on me laisse entrer à la finale CS alors que la salle est archi-pleine ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 olalal c'est pas beau les ravage de l'alcool sur un ti corps comme ca ben voui faut s'occuper de moi sinon mon pti corps va pas bien :crain: et j'ai pas une seule goute d'alcool dans le sang! vendu qui ca Milo?! A non lé a moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 quelle histoire ... allez Nil, les écoute pas ... je peux te dénicher des Suédoises, Bulgares, Danoises (championnes ) en échange je veux juste un badge Press pour l'ESWC 2005 (histoire de pas avoir à gratter pendant 20 minutes pour qu'on me laisse entrer à la finale CS alors que la salle est archi-pleine ... ) Y reste des Suédoises en stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 alors ces photos tu ait long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ben voui faut s'occuper de moi sinon mon pti corps va pas bien :crain: ok j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 alors ces photostu ait long Teuf et toi suivez les mêmes cours d'orthographe ? (ça expliquerait les fautes dans les news ... ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 dragon t'es très forte... tu bois pas une goutte d'alcool et t'es saoûle?? (j'ai volontairement utilisé ce teme et pas un autre car avec les filles y en a qui pourraient avoir l'esprit mal placé ). A moins que tu aies fumé quelquechose d'illicite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Teuf et toi suivez les mêmes cours d'orthographe ? (ça expliquerait les fautes dans les news ... ...) Oui mais la je suis fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Teuf et toi suivez les mêmes cours d'orthographe ? (ça expliquerait les fautes dans les news ... ...) J'avais hésiter à la faire celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 dragon t'es très forte... tu bois pas une goutte d'alcool et t'es saoûle?? (j'ai volontairement utilisé ce teme et pas un autre car avec les filles y en a qui pourraient avoir l'esprit mal placé ). A moins que tu aies fumé quelquechose d'illicite? si si elle a bu mais pas bcp enfin elle boi bcp mais j'ai pas le droit de le dire car apres elle me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Oui mais la je suis fatiguer ouais ouais en fait c'est toi qui écris les news du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ALCOOLIQUE dragon fire !!! Ca va au fait Nil? Tu t'en prends pas trop dans la tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ca risque pas j 'y comprend rien a vos truc d informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 dragon t'es très forte... tu bois pas une goutte d'alcool et t'es saoûle?? (j'ai volontairement utilisé ce teme et pas un autre car avec les filles y en a qui pourraient avoir l'esprit mal placé ). A moins que tu aies fumé quelquechose d'illicite? oui oui merci je sais je suis forte rien bu rien fumer je me saoul a ma fatigue plus je suis fatiguée plus je dis de la merde Imaginer le combiné fatigue/alcool un mélangedu tonnerre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 et o fait arrete car quand tu vas venir a la maison tu ferra moins ton malin ,hein Nil il faut bien que tu mange ,que tu dorme, si t est gentil je passerais une annonce sur Bordeaux *private joke* au pire, si Teuf et T'oeuch l'emmènent au resto, il pourra toujours se consoler */private joke* je sais pas si tu peux comprendre Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 *private joke*au pire, si Teuf et T'oeuch l'emmènent au resto, il pourra toujours se consoler */private joke* je sais pas si tu peux comprendre Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 dragon-> T'es tu déjà endormie la tête sur la lunette des chiottes parceque tu étais trop saoûle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ca va au fait Nil? Tu t'en prends pas trop dans la tête? C'est bon, j'ai un moral en béton, rien en peux m'arrêter :muscu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 eu c'est pas bien de parler entre vous faut nous en faire profiter!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Des bulgares ??? Mignones qui joue a des Jeux vidéos ??? :photos: euh juste pour info bien sur ... J'ai une thèse a faire, il me faut des cobayes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 *private joke*au pire, si Teuf et T'oeuch l'emmènent au resto, il pourra toujours se consoler */private joke* je sais pas si tu peux comprendre Nil Je cuisine mieux qu'elle en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.