milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 lol ce topic b'jour Titia bon Nil si tu es si désespéré que ça je peux ptete t'arranger le coup avec des joueuses de Counter-Strike un petit aperçu (attention, c'est ma photo, mes copines ... heu non ça c'est pas vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Nil et les garçons, les vacances de Nil, Nil coeurs à vif, Nil sous le soleil, Nil de la tentation (bon c'est nul) etc. copieur!!!! puis Nil de la tentation c'est déja dis puis j'ai le copyright d'abord!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Heu... Au fait, t'as fait d'autres photos ? On pourrait en faire une news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Limite dans le topic "les + belles femmes" ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Nil lantha, opération Nil séduction (ouais c'est vaseaux ca! , colonel O'Nil!!!!! encore un topic ou l'on s'amuse!! vive INpact!!! et ca au fait? Il a meme donné son nom a un des plus grands fleuves du monde! mais c'est pas possible comment fait il?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Hep hep hep si tu n'as pas la photo demande, si tu l'as partage :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 les vacances de Nil J'aime bien ça :chaud: :muscu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 copieur!!!!puis Nil de la tentation c'est déja dis puis j'ai le copyright d'abord!!! J'avais po vu dsl... pis c'était tellement tentant Et d'abord c'est "dit" pas "dis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Hep hep hep si tu n'as pas la photo demande, si tu l'as partage je n'ai pas de mail avec photo... c t une fausse alerte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ce matin, un mito, a joué du pipot... (dans H pour les ignorants ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Heu...Au fait, t'as fait d'autres photos ? On pourrait en faire une news si tu pouvais me répondre ce serait sympa bon si tu es connecté ce soir on peut ptete en discuter ... si tu veux savoir j'ai rempli la carte mémoire de 256 Mo (photos Super-Fin en 22** sur 17** ...) ce qui fait environ 260 photos ... j'ai plus de ratés que prévu (il faut dire que j'ai pas de téléobjectif ni de flash qui éclaire à 20 mètres ...) néanmoins j'pense avoir fait un bon boulot et +1 pour les plus belles femmes ... mais j'garde la grande photo pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'avais po vu dsl... pis c'était tellement tentantEt d'abord c'est "dit" pas "dis" oui bon ca va hein si tu te mets a corriger toutes mes fautes t'as pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Comment ça répondre (à quoi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 11 membres en meme temps a poster ici la vache! Titia, ton topic est déja légendaire, record de vitesse battu! et cette news ca avance alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Aller pauvre Nil je partait d une bonne intention ... Mais j avoue que depuis le temps que ca me demanger voila c est fait et puis ca ma permis de faire un coucou a tout les INpactiens et INpactiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ce matin, un mito, a joué du pipot... (dans H pour les ignorants ) , j'en fait parti alors... Je connaissais la version de C. Goya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Comment ça répondre (à quoi ? ) ben à ce que j'ai dit dans le topic de Mimi & Cie (tu sais, pour l'article ...) bah c'est pas grave si tu as rien à faire on en discutera tout à l'heure ce sera plus simple ... si je suis pas endormi quoi ... (couché à 4h du mat' ... j'ai rencontré une Anglaise très sympa cette nuit ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'aime bien ça :chaud: :muscu: Toi cette ete tu travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Aller pauvre Nil je partait d une bonne intention ...Mais j avoue que depuis le temps que ca me demanger voila c est fait et puis ca ma permis de faire un coucou a tout les INpactiens et INpactiennes Faut dire que la description... Pitié... Mais on l'aime bien ! Pas génial Tu sais pas vendre tes topics (enfin il marche bien mais pas pour la bonne raison ). Bon, je crois que Titia a la moyenne de message par jour la plus élevée du forum non ? Je veux lui mettre le sabre Dieu du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 oui bon ca va hein si tu te mets a corriger toutes mes fautes t'as pas fini Non là c'est bien t'as fait 0 fautes :inpactgrandpadawan: :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Toi cette ete tu travaille mais non chez Nil c'est toute l'année comme ca fait gaffe moi je suis une maitre(sse) jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Faut dire que la description...Pitié... Mais on l'aime bien ! Pas génial Tu sais pas vendre tes topics (enfin il marche bien mais pas pour la bonne raison ). Bon, je crois que Titia a la moyenne de message par jour la plus élevée du forum non ? Je veux lui mettre le sabre Dieu du freepost déesse du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Non là c'est bien t'as fait 0 fautes Faute sans "s" puisque zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 déesse du freepost ça prendrait trop de place. Et en plus ça me donnerait du boulot supplémentaire, il y a des limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et "freepost goddess" ? Au fait on le voit pas souvent le teuf sur les forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.